Pour avril peut être ???? | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour avril peut être ????

Miléna, on va toutes croiser les doigts pour toi pour que ta petite crevette s'accroche !
Juy, tout pareil pour toi ma belle ! Je suis certaine que vous allez le vaincre, ce fameux spectre !
Ma Cali, 70 % de chance c'est mieux que rien, alors j'ai envie d'y croire pour toi ! Tu le mérites tellement aussi !
Tounette, pour toi aussi je croise fort les doigts !!!

Et pour toutes les psychoteuses en attente d'un +++, plein de chance à vous :wink:

Bisous, d'une ex-psychoteuse :lol:

Ca fait du bien de lire de bonnes nouvelles!!!! :lol:
Félicitations juy!!! HOLA
Faut que tu viennes nous faire un tit coucou sur le post d'à côté, on manque d'ondes positives!... :wink:
Cette fois-ci c'est la bonne! gros bisous à toi!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma tite juy super je suis super super contente pour toi
félicitation
yes yes yes
plein de zibou

allez les filles d'autres +++ suivront j'en suis sûr
zibou
didou

cibout

Active Member
salut les filles!

ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passée par le forum, désolée, mais en fait ça me déprimait plus qu'autre chose... :?
Je suis très contente pour toi Juy, je sais que ça fait un bon bout de temps que tu galères...

Je vais faire un test à 13h30, j'aurais la réponse en fin d'aprèm'... j'ai pas espéré autant depuis au moins 8 mois... alors que ce mois ci je n'étais plus sous clomid et progestérone, et du coup je ne prenais plus ma temp non plus...... j'ai les seins gonflés à mort (une taille en 1 semaine!!!), fatiguée... je vais faire le test today car mon ovul est passée depuis 16 jours.... enfin, on verra... :roll: