Pour avril peut être ???? | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour avril peut être ????

super juy continue comme ca tu est sur la bonne voix :wink: plus que 4-j pour toi :wink:
aie calim c'est dommage pour le mois prochain :( mais ce mois ci n'est pas finit une tit graine surprise ca peut arriver :wink:

juy

New Member
cali.... de toute facon tu vas passer de super vacances ! ca va faire du bien aussi de pas se prendre la tete !!! et puis de sauter un mois ca permet de decompresser .... :?

mon cheri il aimerais bien faire une pause si ca ne marche pas ce mois ci ... :? je lui ai dit que moi non.... mais il faut voir ! :?

Allez les filles, la récolte de +++++ n'a pas été super pour mars mais on était un peu tôt dans la saison :wink: alors on se remotive et on caline dur pour faire monter les stat d'avril!!!! :lol:
Bisous à toutes!!! :D

calim, dommage pour le mois prochain mais avant avec les vacances vous aurez pris plein d'avance question calins....comme dit juy, une pause ça fait du bien....

tu vas où en vacances? dis nous qu'on soit bien jalouse!

jess, quel dynamisme!

Juy, Plus que qq jours? ça va

Calimérote

Peoplette de compet
Je vais aller chez ma soeur à côté de Béziers, je vais en profiter pour me ballader et aller à la plage 8)

Mon chéri s'en va le 21 avril pour un mois, donc plus que 15 jours de calins lol, en fait on va pas se voir pendant un cycle complet.