Re : Positive attitude !!!
Oui je sais à moi aussi elles me font peur mes paroles...je suis tellement dans l'épuisement et la souffrance depuis des mois que j'ai hâte que tout ce cauchemar s'arrête. Je pense que mes paroles dépassent ma pensée quand je dis que j'aurai dus avorter, c'est un peu comme quand on est en colère on a tendance à dire des choses que l'on ne pense pas forcément... malgré tout je l'aime déjà ce bébé mais je pense que le vrai déclic aura lieu quand je le verrais pour la première fois, mon médecin traitant m'a dit que pour le moment, à part les coups de pieds et les échos, je n'ai pas "vu" mon bébé et donc que le moment venu je le regarderai vraiment avec un regard de mère. Là je suis dans mon lit, je réponds à ta question et il bouge tellement que j'en ai mal, j'ai posé ma main sur mon ventre pour le sentir et les larmes sont venues....j'avais pas besoin de ça les filles, je ne mérite pas ça je vous jure j'ai toujours été droite, j'ai toujours aidé les autres, ce n'est pas possible d'avoir eu cette mésaventure...toute cette souffrance pour un truc d'un soir ?!!!! c'est affreux d'infliger ça à quelqu'un. Si ce bébé est réellement de mon chéri alors mon Dieu mais pourquoi il a fallut que ça tombe ce mois là....
Bref, je ne veux pas vous embêter à répéter 1000 fois les mêmes choses, je suis juste complètement paumée, apeurée et triste et j'avais besoin de lire vos réponses et d'y trouver un peu de réconfort.
Moi je dis que tout cela est bien triste.......ta grossesse....l'angoisse que tu vis que tu lui auras fait vivre jusqu'à la fin..
Plus personne ne peut plus t'aider...il est un peu tard pour se dire qu'on aurait dû peut-être avorter....et tes paroles me font bien peur pour l'équilibre de ce petit.
Plus personne ne peut plus t'aider...il est un peu tard pour se dire qu'on aurait dû peut-être avorter....et tes paroles me font bien peur pour l'équilibre de ce petit.
Bref, je ne veux pas vous embêter à répéter 1000 fois les mêmes choses, je suis juste complètement paumée, apeurée et triste et j'avais besoin de lire vos réponses et d'y trouver un peu de réconfort.