Positive attitude !!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Positive attitude !!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Positive attitude !!!

Ce qui s'appelle être dure de la feuille : LA PREMIERE ECHO EST LA PLUS FIABLE ! Les premiers jours, tout est ordonné comme du papier à musique. On sait précisément, quasiment à 12h près, comment se développe l'embryon. A 5 semaines, tu n'aurais rien appris de plus.

Décidément, autant parler à un mur !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

je n'ai plus qu'à attendre le jour J.
Lili, je vais être très franche avec toi. Comment le fait d'accoucher pourra-t'il rassurer cette angoisse sans fondement ? Ton bébé n'aura pas le nom de son géniteur tatoué sur le front. Tu vas faire quoi ? Douter parce que ses yeux ressemblent peut-être à l'autre ? Te dire un matin que c'est le portrait craché de ton chéri et l'après-midi qu'il a un petit air de l'autre ?
Je ne vais pas te crier dessus, au contraire, tu as besoin d'un gros :bigarmhug:mais je pense qu'il te faut vraiment aller voir un autre psy, quelqu'un qui t'aide à sortir de là. Tu remets en cause tout ce qui prouve que le bébé est de ton chéri et cherche des prétextes pour qu'il soit de l'autre. Il y a surement un truc au fonds de toi qui te fait agir comme ça et il faut que ça sorte.

D

Diane785

Guest

Moi je dis que tout cela est bien triste.......ta grossesse....l'angoisse que tu vis que tu lui auras fait vivre jusqu'à la fin..

Plus personne ne peut plus t'aider...il est un peu tard pour se dire qu'on aurait dû peut-être avorter....et tes paroles me font bien peur pour l'équilibre de ce petit.

W

Wawat

Guest

Je vais te sembler brutale mais je me demandais qu'elle était ta relation avec la religion.

Serait-il possible que cet enfant soit une punition divine pour avoir eu une relation avec un autre homme ? Est-ce que tu vas devoir porter toute ta vie la cupabilité d'avoir "fauter" ? Comment crois-tu pouvoir te pardonner cette soirée ?