poids et grossesse | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poids et grossesse

j'ai fait une fc à 12 semaines et je suis retomber enceinte au cycle suivant
ma princesse va avoir 12 ans et ce porte comme un charme :wink:

Oui, il faut que tu te sentes prête dans ta tête et dans ton corps. Pour certaines, c'est qq mois, pour d'autres qq semaines.

Ririe

merci encore... décidément...!
Ce n'est pas évident de savoir quel est le bon moment.... j'ai pour l'instant encore l'impression de ne pas avoir vraiment réalisé que cette "petite vie" avait pris fin en moi... alors il va me falloir encore un peu de temps et puis mon petit "mari "aussi je crois.....
Nous n'arrivons pas à en parler encore sans que cela se termine par des larmes ... il essaie de me cacher sa souffrance... et refuse de voir la mienne (parce qu'en fait il souffre beaucoup trop, je me dde parfois s'il ne souffre pas + que moi...). Bref, c'estun peu compliqué....
Cela me fait du bien de vs le partager...
A bientôt.

C.

Tu sais Cléo, dans ces cas-là, je ne crois pas qu'il y en ait un qui souffre plus que l'autre. On a des façons différentes de le montrer, c'est tout.

Moi parfois je croyais que ça n'affectait pas mon mari, mais en fait il se faisait une carapace pour que je puisse pleurer tout mon soûl sur son épaule. Il fallait bien qu'un des 2 reste plus calme dans cette situation.

Chez vous, c'est peut-être le contraire. Tu te sens obligée d'être forte pour que ton mari puisse laisser libre cours à sa tristesse. Et tu auras peut-être un "retour de flammes" quand lui ira mieux.

En tous cas, c'est peut-être mieux aussi si ça ne t'affecte pas trop. Ca veut dire que tu restes sereine par rapport à une grossesse prochaine et que tu as confiance en l'avenir. Tu as raison, il sera radieux. :wink:

Ririe