poids et grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poids et grossesse

Salut Cleo3

J'attends aussi mon 4ème !

Et mon ventre est devenu gros de suite !

Je termine mon 5ème mois et j'ai pris 6 kg !

Bon courage à toi :wink:

Félicitations! C'est super porter la vie, tu vas voir! Parcontre, notre sihouette en prend un coup, mais en générale, les kilos ne sont pas là pour rester! Perso j'ai pris +16kg, et je les ai perdu en trois mois.
Parcontre, attention avec le sucre, car c'est mauvais pour bébé! Avec moderation... Mes envies étaient les cerises, cornichons de Moscou et les pommes de terres avec du beurre.. Chacune ses trucs!

Mifi

donc je suis comme toi, j'ai pris tout de suite et j'en suis à 3,5 kg pour 3 mois de grossesse bientot finis. Mon astuce, ne pas grignoter, juste manger quand tu as faim, une fringale ? alors compense avec un fruit ou un yaourt.
Le matin, bien manger même si tu restes chez toi, exemple pour moi le matin, deux petits pains grillés avec de la confiture, un fruit, un yaourt et un chocolat chaud.
Le midi, une entrée, une viande ou deux oeufs, un féculent (riz, pomme de terre ou pate en vapeur) et un légume et un fruit
A 16h, un yaourt
Le soir, une entrée, une viande et un légume et un yaourt
Bien sûr, moi je te dis ce que je fais mais peut-être que ce n'est pas la façon idéale, je ne sais pas, je n'ai jamais demandé à personne, j'essaie d'équilibrer.
Lorsque je suis invitée, je mange de tout mais en petite quantité...
J'espère t'avoir aidé et tiens nous au courant. Au fait, je prends aussi des vitamines "elivit" que mon médecin m'a prescrit pour éviter les carences en magnésium, vitamines, fer etc... c'est complet et c'est pour toutes les femmes enceintes et allaitement ... :wink:

bonsoir,

jeudi 15 , j'ai débuté une fausse couche....
C'est le cauchemar, nous étions tellement heureux.... nous attendions cette grossesse depuis presque 10 mois..
Je vous embrasse et vous souhaite à tous de très beaux bébés et surtout beaucoup de joies dans vos familles....

A bientôt. et merci pour vos réponses