poids et grossesse | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poids et grossesse

oh ma pauvre...c très triste

désolé pour vous...

on c pas trop quoi dire dans ces situations...

courage...

et j'espère de meilleures nouvelles pour les mois qui vont suivre...

et après une FC ???

Merci pour tous vos messages de "compassion".
Nous nous remettons peu à peu de tout cela, j'essaie de m'émerveiller encore un peu plus devant mes 3 petits pleins de vie.... cela m'aide à "relativiser" et à voir des causes de joie dans ma vie.

Je voulais vous demander si vous saviez quel délai il était préférable de laisser après une FC avant de "retenter" la création d'un nouveau petit ??
J'avoue que j'ai complètement oublié de le dder à mon gynéco car je n'avais pas la tête à ça...
Si vous avez un avis médical, je le veux bien mais votre eventuel expérience perso m'intéresseai encore plus... La médecine a parfois des principes très rigides pas toujours tous fondés ...

Un grand merci encore... vos messages me réchauffent le coeur... Nous n'en avions parlé à personne encore alors c'était encore plus important pour moi que vous soyez là.

A bientôt.
C.

je crois que les docs disent qu'il faut le temps a ton corps de se remettre un peu, le mien m'avait dit d'attendre que je sois prete dans ma tête, ce n'etait pas une FC mais une IMG, je pense que c'est toi qui voit, j'ai attendu 1 mois avant de m'y remettre et 3 mois aprés j'etais enceinte...

voilà... courage - bisous