poids bb | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poids bb

je ne pense pas que le poids d'un bb ait qq chose à voir avec le gabarit du papa; pour moi, papa fait 1m82 mais était un petit bb de 2.3kgs!!! et notre bb faisait 2.2 kgs à la naissance (à 1 mois et demi, elle pèse 3.9 kgs)!!
je pense qu'il y a plutot un lien entre les poids de naissance des parents et des enfants mais pas à l'age adulte

merci les filles pour vos messages !!!

juy le papa mesure 1M92 pour 115 kg ! :lol: :lol: :lol: un rugbyman !!! a la naissance il pesait 3700 kg !

merci linda pour ton temoignage ! de toute facon gygy a dit que je ne devais pas m'inquieter !! alors je ne me m'inquietes pas !!!

coucou steph

voici mon expérience,
1er bb, estimé à plus de 4kg à terme... on déclenche pour cette raison le jour de la dpa, mais rien, on redéclenche qq jours après et voilà mon ptit bonhomme de 4.425kg pour 55cm!!! (merci la césa...)
2eme bb, estimée à la dpa à 4kg400, on programme une césa pour 4j après, ben ma gyné ne s'était pas trompée, 4.600kg à la naissance pour 56 cm, une géante ma fille!!! et maintenant, elle est tjs aussi grande mais est toute finotte et pareil pour mon fils!!!
donc en ce qui me concerne, ma gyné ne s'était pas trompée... parcontre, à l'écho de croissance, l'échographe m'avait dit, pour bb2, qu'elle était en dessous de la courbe... ben si c'était le cas, elle s'est bien rattrapée!!! :)
en résumé, attends le jour j et puis de toutes façons, ce sera ton bb, le plus beau et avec le poids et la taille idéals!!! (ou idéaux??? :lol: )
voilà!! bisous et no stress, tu pourras rien y changer de toutes façons, c'est bb qui décide!!!

Ne te prends pas trop la tête avec le poids de ton bébé, parceque je devais accoucher d'un gros bébé (+ de 4kilos ) & très grand... et quand mon fils est né, il pesait 2kilos970 pour 49 cm alors bon... rien a voir avec tout ce qu'on m'avait dit.