Bonjour stephouille,
Moi aussi la gygy ma fait stressé en me disant que gros bébé prévu (pour elle environ 4kg) et de plus bassin trop étroit , mais l'échographe n'est pas d'accord elle pense que bébé de 3.2 kg (normal ) la gygy voulait programmé une césarienne pour début Mars, je n'ai pas voulu , je pense qu'il se plante.
Surtout que j'ai eu le cas contraire pour ma fille il y a 8 ans , il m'ont fait hospitalisé à 1 mois du terme car pensait que bébé trop petit 1.7 kg examens en tout genre , rien d'anormal et à 3 semaines du terme ne sachant que faire il me l'ont sorti avec une belle césarienne, alors que moi je peter le feu, sans contraction sans col ouvert....bref pour voir un petit bout de 2.720 Kg qui aurait fait un beau bébé à terme !!!!
alors cette fois ci je me laisse pas faire, je retourne la voir le 5 mars pour voir l'évolution par contre si rien n'a bougé je sais pas si j'accepte de faire la césa le 12 Mars ou si j'attends le 19 Mars ( alors que le terme est le 14) car elle ne programme les césarienne que le lundi !!!
car pour moi le mieux je pense c'est de laisser faire un début de travail, même si je sais que j'ai plus de 80% de chance que ça fini en césarienne
voilà mon témoignage j'espère que ça pourra t'aider
bizz :wink: