PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Tifam

Peoplette pipelette
Bon, aujourd'hui j'en suis à 6SA +4, on devrait au minimum pouvoir voir notre brybry chéri ?

Tifam

Peoplette pipelette
jesy a dit:
super tu nous tiendras au courant :wink:

au faîte pour le post des bébés de l'hiver 2008/2009

s'il faut prendre en option le décodeur, j'suis preneuse... :roll:
:lol: :lol: c'est vrai que ce ne serait pas un luxe parfois !! :lol:

rho que de lectures!!! :D

j'espere que ce jour se meilleur pour valou, swiss et doudounette...

tifam, et t'es immunisée contre le cmv ?car il y a des gygy qui ne le demandent pas systematiquement mais c'est important de le savoir!!!
En Espagne , ils ne me l'ont jamais demandé car c'est comme ca :? et je l'ai fais faire et c'etait negatif!!!!!!!!!!! car faut faire attention aux enfants de - 3 ans .

Pour la toxo , je ne suis pas immunisee non plus ( pas de bol!! :evil: ) et l'année passée , j'ai pas mangée de legumes que je lavais moi meme car toujours peur qu'il reste quelques chose alors j'achetais les salades emballées et lavées ( ma belle mere avait ete dans un supermarché assisté a ce type d'emballage et c'etait tres bien entretenu,congele) et je mangeais tout ce qui se trouvait a mc donald :wink:
Mais il n'y a pas que les legumes , faut eviter aussi les oeufs crus dans les mayonnaire etc...et une pds chaque mois :wink: .J'y ai survecu l'année passee alors toi aussi et surtout moi la gourmande !!!

Le coeur , je l'ai entendu a ma la premiere echo !

:wink:

Bon ! je vous laisse car je dois aller faire des courses (je vite acheter les bonnes choses car les rayons frais se vident ...veridiques!!!)et remplir mon carburant car depuis la greve en espagne , il y a plein de monde aux pompes et il n'y plus de camions citernes jusqua nouvel ordre.
BISOUS A TOUTES

Tifam a dit:
Bon, aujourd'hui j'en suis à 6SA +4, on devrait au minimum pouvoir voir notre brybry chéri ?
Selon Super Gygy, à 6SA+2, on était 1 jour trop tôt pour entendre le coeur, donc il me disait de ne pas m'inquiéter si on entendant rien ...

Donc, à mon avis, vous verrez votre brybry adoré (enfin, votre grain de riz adoré :lol: )

Tifam

Peoplette pipelette
aaaaahhhhh !! :D (enfin j'espère le voir, sinon ça va m'inquiéter un peu).

Rashella, non je ne sais pas pour le CMV. J'en ai parlé à gygy, mais il n'a pas semblé considérer ça comme important : si je l'ai, on me traitera. OK, mais comment sais-t-on qu'on l'a ou pas ? :shock:

Dans le doute, je fais attention...