PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Tifam

Peoplette pipelette
Merci Uthe !! Effectivement tes symptômes n'ont rien à voir entre tes deux grossesses ! :shock: J'espère que pour toi ils vont sa calmer très bientôt !!

Jesy :heart:

Pimp : manquerait plus que ca, que tu fasses pas partie de la famille, tiens! :wink: :heart: Pour les douleurs, c'est beaucoup trop tot pour etre des douleurs de nidation puisque ca a commence des le lendemain de l'IAC.

Ce matin, j'ai craqué, j'ai pris de l'ibuprofene et ca m'a soulagee, j'ai plus mal! J'avais essaye le Doliprane hier mais ca m'avait rien fait (comme toujours, le paracetamol n'a jamais soulage mes douleurs de regles!)

Apparemment, c'est donc l'effet des hormones... :axe: Pfffffff, satanees hormones!!!! :lol: M'enfin, Tifam a raison, j'ai plus de nausees et ca, c'est trop chouette!!! :D

Biz a toutes!

Tifam

Peoplette pipelette
Moon, je crois que l'ibuprofène c'est pas top pour la nidation et pour la grossesse... Essaye d'éviter, tu peux prendre du paracétaml par contre (mais bon, si ça ne te fait rien ... :roll: ) et du spasfon.

Les hormones, ça casse les pieds souvent... mais quand c'est +++, on est ravie !! :wink:

Oui je sais bien mais j'avais vraiment trop mal alors j'ai craqué! :oops: J'en ai pris parce que quand j'ai ete malade juste avant mon IAC1, mon medecin m'avait que je pouvais en prendre, que c'etait pas trop, trop genant avant le 2° trimestre!

Zut, vous croyez que j'ai fait une grosse betise.......? :( :( :(