PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Non non Moon, n'angoisse pas, en aucun cas 2 comprimés d'ibuprofène risquent de comprometter ton IAC; c'est juste les babies qui n'aiment pas trop l'ibuprofène :wink:

Donc, no panic pour le passé, et suppos pour les futur :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Moon pour mon petit Théo ... j'avais eu 2 tests de grossesse (pipi) négatifs pour te dire que j'étais loin d'imaginer que j'étais enceinte ...

Bref, j'avais des douleurs comme des douleurs de règles... parfois plus fortes que d'autre ...

alors en toutes tranquilité j'ai pris de l'advil (c'est vrai que ça soulage) ... bref quant la PDS a enfin reveler ma grossesse j'ai de suite informer mon gygy il ma repondu texto pas de probleme durant le 1er trimestre

et Théo est arrivé en pleine forme (a J+4 )

rassure-toi tu n'as en rien compromis ton IAC :wink:

Oh merci merci, les filles! Je pleure devant mon ecran, la, tellement j'ai la trouille! :oops: En fait, c'est surtout l'angoisse que l'ibuprofene compromette la nidation...

Bon, je vous fais confiance, si vous dites que ca va, alors ca va aller... merci d'etre la...

PS : j'ai balancé la boite d'Ibuprofene, de colere! :oops:

Tifam

Peoplette pipelette
Oh là là Moon, ne t'inquiète pas comme ça, un ou deux comprimés ne vont rien compromettre du tout !! Allez, zeeeeennn, tout va bien !!

Je ne voulais pas t'inquiéter surtout, simplement faire en sorte que tu évites l'ibuprofène, mais un ou deux comprimés ne vont pas empêcher la nidation, donc souris ! :D

Gros bisous et plein de pensées positives hein !! :wink:

rashella

Active Member
swiss ( ben! moi je fais le contraire des autres qui t'appelle Moon!!! :D ),
ne t'inquietes pas , c'est pas comme si tu en prenant tout le temps ...faut pas te culpabiliser et ne pleures pas ...moi , quand j'avais des douleurs de regles , je prenais pas 1 mais 2 co de dafalgan ou un autre paracetamol( 500 mg x2) et ca se calmait .Si tu as des douleurs et que ca ne passe pas , demande conseils a ton gygy.

JESY , j'ai lu ton histoire :( .pleins de bisous

tiFam, alors madame maman 2009 :wink: comment vas tu ? Rho lala , j'arrive pas a m"y faire avec ton nom :D

valou , des news?
pa, tu vas mieux ? t'as des nausees ou pas ? moi rien et j'espere que ca continuera :wink:

brise, j'ai vu ton bidon!!! emouvant :wink:
kikine ????
doudounette ???
sophie, vivement que tout recommence pour toi :wink:
utheton, contente de te lire si heureuse.Tu preferes avoir des garcons ou des filles ???
francesa, bisous a ton petit
tounette , primperelle, kimodu , cali,delphm, ect .. :heart: