PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

BUENOS DIAS DE BENIDORM!!!

swiss, j'espere que tu vas mieux , les sensations de regles c'est aussi bien un symptome de grossesse alors je croise encore les doigts car seul ta pds nous approtera , j'espere+++, une bonne nouvelle

Pa,qu'elles sont belles tes crevettes et la prochaine fois , tu donnera ton cd :wink:
tu n'as plus de pertes ?

sophie, ben moi je comprends rien a la temperature .Heureusement que gygy jesy :wink: est la :wink: .J'espere que cette fois ci sera la bonne aussi ...

brise, ta brisette est bientot a la maison , quel beau jour....Tu as ete faire des achats hier , alors? conseil, ne pas trop acheter des vetements d'1 mois car ca pousse tres vite a partir de 4 semaines....j'en ai eu la preuve :wink:

tounette , comment vas tu ? et les bebes d'amour ? moi ca va , j'ai presque plus de pertes mais je suis crevee avec Sarah , elle e fatigue +++, elle est hypercurieuse , elle va chez tout le monde leur parler dans un language qu'elle comprend seule :lol: et elle me salit tout alors j'arrete pas de nettoyer..desole , je peux pas rester au repos...vite qu'elle comprenne :wink:

valou, le 18/06, je pars a Bruxelles et j'espere avoir de bonnes nouvelles de l'alemania!!!

doudounetteeeeeeeeeeee ?? comment vas tu ?
bisous a toutes car je vais aller prendre le desayuno(petit dej :wink: )

a+

PA: Je n'ai qu'une chose à dire: troooop beauuuuxxx!!! :heart:
Ah làlà, c'est tellement emouvant, ça me rend nostalgique... :roll: :lol:
Rashella, je ne savais pas que tu etais à Benidorm, ma belle famille vit à Valence, et cet été on descend une petite quinzaine de jours, et on va passer 1 week end à Benidorm... on va peut être se croisé, c'est rigolo!
Valou, felicitation pour la zen attitude, ça ne peut faire qu'un beau +++ à la clef, mais oui! :wink:
Tifam, beaucoup de bonheur dans ta nouvelle maison: d'ailleur ça commence bien! :wink:
Doudou, remets toi vite ma belle, bisous doux...
Swiss, je sais qu'on se connait mieux que personne mais je peux témoigner: j'ai eu des vrais douleurs de regles tout à fait habituelles au debut de ma grossesse... :wink: alors moi j'y crois pour toi! :wink:
Brisette, jolie maman, pleins de bisous...
Chez nous ça va plutot bien, juste Liam qui nous fait des frayeurs: il nous a fait un spasme du sanglot hier soir, c'etait pas la 1ere fois mais là il était tres impressionnant, et on était à une soirée organisée à la caserne, je me suis sentie tres mauvaise mere quand tout le monde attendait que je réagisse et que justement j'ai attendu que ça se passe...mais bon, j'ai la panique qui est bien montée à l'interieur!
Et sinon, je vous annonce qu'on à signer la promesse de vente d'un joli terrain pour faire construire! Je suis toute excitée, si vous avez des conseils sur les pieges à eviter et des trucs et astuces à connaitre, je suis preneuse! :wink:
Bon, je vais habiller mes 2 p'tits loups, bon dimanche les filles, et gros bisous à chacune!

Bonjour les filles :p

Merci pour mes crevettes, je les aime déjà tant, je n'arrêtais pas de pleurer pendant l'écho :lol:

Les pertes sont presque passées, je n'ai plus de saignement, mais genre 1 ou 2 fois pas jour, je des espèces de pertes élastiques brunes :roll: ; mais comme l'écho de montrait rien de grave, je patiente ...

Sinon, je me posais des questions sur la différence de croissance des jujus, ça me parait normal mais l'échographe disait qu'il fallait bien surveiller (bébé 1 mesure 55mm , et bébé 2 60 mm...); enfin, elle m'a dit que mon col était bien fermé mais pas très long (28mm), des commentaires ?

Valou : ah oui hein, 18 Juin, c'est un signe, un vrai !!!! :p

Sophie : désolée, moi j'y connais rien en courbe de t° .... :?

Jesside
: je pense que Tifam pourra te donner de bons conseils

Rashella : j'étatis si émus que j'ai oublié de donner ma clé USB :? :lol:

Brise
: effectivement, si ton sommeil s'allège, fais des siestes, il n'ya rien de tel :wink: Brisette commence à prendre de la place :wink:

Pensées pour Doudounette ....

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles

PA : sur l'écho, bb1 a l'air plus "étiré" que bb2 qui était plus replié sur lui-même. Ca ne peut pas expliquer que l'un ait l'air plus grand que l'autre ??
Vu que je ne sais pas à quelle vitesse sont censées grandir des crevettes, je ne peux pas t'aider...

Moi j'ai eu un choc ce matin : depuis qq jours, je ne mange pas particulièrement diététique, mon chéri me cuisine de supers bons petits plats, ca + la piqûre d'HCG, j'ai le ventre un peu "gonflé". Ce matin, par curiosité (un peu maso), je suis montée sur la balance en m'attendant à y trouver 2kg de plus que la normale, et surprise : 500g de moins :shock: !! Je ne comprends pas, mais je suis contente :wink: :lol: !!

Il paraît qu'une perte de poids peut être signe de +++ (je perds pas le nord hein ?), mais là ca me semble trop tôt pour signifier quoi que ce soit :? ... Patience, patience... J'aimerais tellement avoir un +++ [-o< [-o< ...

Moon : ca va mieux aujourd'hui ?

Doudounette : j'espère que tout va bien... Je m'en veux de ne pas pouvoir t'écrire à cause de cette satanée mob*carte :x ...

Gros bisous !

Bonjour a toutes!

Bof, ca va pas tellement mieux. Comme d'hab, les douleurs ligamentaires ont fait place a des douleurs de reds... J'ai les boules... :(

Merci pour tous vos petits mots en tout cas.

Je vous embrasse bien fort :heart: