PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam, donne-nous vite de bonnes nouvelles de PA... Ca m'angoisse pour elle...
Elle voit quand super-gygy ? Ils lui ont déjà fait une écho pour vérifier que les crevettes vont bien ?

Fais-lui de gros bisous de ma part... je pense fort à elle !

Tifam

Peoplette pipelette
non finalement sans doute un peu plus tard, elle ne sait pas bien, Super Gygy est en salle d'op', il lui fera l'écho à son cabinet ensuite. mais oui, en début d'aprem a priori...

Merci les filles, je lui transmets vos pensées et vos bisous...

Valou, c'est normal que tu sois moins "insouciante" que pour la 1ère écho ! Heureusement que tu travailles cette fois-ci, tu cogiteras moins je pense, et tu le vivras mieux !! Et puis oui, des blastos ça c'est super ++, et Gygy est confiant donc c'est parti !! :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
non finalement sans doute un peu plus tard, elle ne sait pas bien, Super Gygy est en salle d'op', il lui fera l'écho à son cabinet ensuite. mais oui, en début d'aprem a priori...

Merci les filles, je lui transmets vos pensées et vos bisous...

Valou, c'est normal que tu sois moins "insouciante" que pour la 1ère écho ! Heureusement que tu travailles cette fois-ci, tu cogiteras moins je pense, et tu le vivras mieux !! Et puis oui, des blastos ça c'est super ++, et Gygy est confiant donc c'est parti !! :wink:
Pfff quelle angoisse pour PA :cry: :cry: :cry: ... Je prie pour que les crevettes n'aient rien...

Oui cette fois je travaille !! (ce qui n'empêchera sûrement pas de cogiter...)
Par contre, j'ai une piqûre d'HCG 2500 UI à faire ce soir :( ... J'espère que ca ne fera pas comme la dernière fois où tous les signes +++ ont disparu d'un coup. On verra ! 2 blastos, ca me donne 1 chance sur 2 :D , je vais m'accrocher à ca [-o< [-o< :D !!!