PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

jesy

le fantôme du Fémi
:oops:

Coucou valou ... oui j'allais mieux ... mais les soucis de nos popinettes mon sapé un peu le moral a nouveau ... :oops:

Mais avec les belles nouvelles que tu viens de nous annoncer, ça va mieux !!

Aller les p'tits Balstos !! vite au chaud !!

Oh la la, je serai absente cet aprem mais des que je rentre, je me jette sur l'ordi pour voir les news de PA... pffffff, quelle galere!!!!

J'espere que ce n'est rien de grave pour Doudounette, on attend les news aussi...

Valou : allez allez, je suis sure qu'ils vont s'accrocher ces brybrys!!!!!! On est deja jujus de PMA, jujus de grossesse, ce serait bien aussi, non? :wink:

Brise et Tifam : je prends de la progestrone mais par voie vaginale donc pas d'effets secondaires. Et le mal au bide, c'est pas du tout gyneco, c'est intestinal! :oops: Je pense effectivement que le stress n'y est pas pour rien. La PMA plus la fin d'annee a l'ecole = stress! :lol: Puis de toutes facons, mon bidon est plus que fragile : j'ai une colopathie depuis 2 ans et une intolerance au lactose donc en general, les crises sont liees a l'alimentation. Ca va deja mieux, la... C'est toujours comme ca, ça ne dure que quelques heures...

Je vous fais de gros bisous a toutes!! :heart:

Oh la la, je serai absente cet aprem mais des que je rentre, je me jette sur l'ordi pour voir les news de PA... pffffff, quelle galere!!!!

J'espere que ce n'est rien de grave pour Doudounette, on attend les news aussi...

Valou : allez allez, je suis sure qu'ils vont s'accrocher ces brybrys!!!!!! On est deja jujus de PMA, jujus de grossesse, ce serait bien aussi, non? :wink:

Brise et Tifam : je prends de la progestrone mais par voie vaginale donc pas d'effets secondaires. Et le mal au bide, c'est pas du tout gyneco, c'est intestinal! :oops: Je pense effectivement que le stress n'y est pas pour rien. La PMA plus la fin d'annee a l'ecole = stress! :lol: Puis de toutes facons, mon bidon est plus que fragile : j'ai une colopathie depuis 2 ans et une intolerance au lactose donc en general, les crises sont liees a l'alimentation. Ca va deja mieux, la... C'est toujours comme ca, ça ne dure que quelques heures...

Je vous fais de gros bisous a toutes!! :heart:

Tifam

Peoplette pipelette
J'ai eu aussi un message de Doudounette, même chose... :? Au moins, si elle a une coelio, elle sera tranquille ensuite ! Mais bon, pas cool...

Petiteandouille : allongée, pas de saignements, mais gros saignements dès qu'elle va aux toilettes... pfffff

Moon, repose toi et essaye de ne pas trop stresser... :wink:

Valou, vive les super blastos !! Bon, là c'est sûr, ce sera ++ le 18 juin !! :D :D :D Couve bien maintenant ! :wink: