Coucou les filles,
Oh non
PA... je pense très fort à toi
![Crying :cry: :cry:](/styles/default/xenCODE/OldSkool/cry.gif)
...
Désolée de n'avoir pas donné de nouvelles de
DOudounette hier, mais j'étais en déplacement à Munich et je suis rentrée à 23h30... Apparemment elle a une infection, mais ils ne trouvent pas quoi. Elle doit prendre des antibio à spectre large et si ca ne passe pas : coelio...
Gros bisous Doudounette, remets-toi vite ma belle...
Moon : ma juju de PMA
![Big Grin :D :D](/styles/default/xenCODE/OldSkool/grin.gif)
!! Je pense fort à toi aussi !! Les maux de ventre sont probablement liés au stress, il est trop tôt pour que ce soit quoi que ce soit d'autre :wink: . Alors repos, détente, et zen-attitude !!!
Jesy : tu vas mieux ??
Moi : après une nuit courte, on est bien arrivés à ulm, et contrairement à la dernière fois, gygy m'a convoquée dans son bureau... J'ai eu super peur et en l'attendant, j'ai cru qu'il allait m'annoncer que les 2 brybrys qu'il avait sélectionné à J1 avaient arrêté de se développer et qu'il n'y aurait pas de transfert... (vive la technique allemande... que c'est stressant :? )
Mais finalement il est arrivé avec la photo de mes 2 blastos :heart: :heart: !!! Il y en a un très beau, "un cas d'école", avec une belle zone pellucide (donc pas d'assisted hatching), et un autre qui s'est développé un petit peu moins vite, qui est donc un peu plus petit, mais qui est quand même viable.
Après j'ai fait ma 1ère séance d'acupuncture, puis le transfert de mes petits, puis 2ème séance d'acu.
Tout s'est très bien passé, même si mon insouciance de la FIV1 n'est plus là pour rendre tout ca vraiment magique. Je suis plus prudente maintenant. Gygy est confiant, il était presque content que le 2ème blasto ne soit pas aussi beau que le 1er car "vous êtes si mince, je préfèrerais qu'un seul s'accroche". Je ne suis pas si mince que ca, mais bon, moi je veux un +++, le nombre de bébés m'importe peu
![Big Grin :D :D](/styles/default/xenCODE/OldSkool/grin.gif)
.
Gros bisous à toutes !!!
Ah j'ai oublié : PDS le 18 juin [-o< [-o<