PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 205 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

delphm a dit:
Pimp très bel article, d'ailleur c'est une des premières nouvelles que j'ai entendue ce matin à la radio en me levant, sur France info ils parlaient de ce changement probable de la loi en citant les pours avec l'article du Parisien et le témoignage de "Marion" et les contres avec les "risques" de débordement genre trafique de ventres et choc psychologique.
:shock:
Dans la revue de presse?

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Pour les câlins, c'est un peu dur comme nouvelle mais Super Gygy a dit "si ça te fait saigner, c'est que ça occasionne un petit décollement, donc, on arrête, même si c'est pénible, c'est mieux que de culpabiliser après si un problème apparaît ..." ; donc, ceinture !! :lol:

Tifam ahhh, c'est la poisse ces nausées ... Mais gare au mauvais brossage de dents hein, parce que avec l'imprégnation hormonale, il y a bcp plus de gingivite pendant la grossesse
Déjà que j'ai des pbs dentaires et que je suis sujette à la gingivite (et recul des gencives) en temps normal, là ça va être ma fête !! :evil: Oui, je le sais, donc je continue à me laver les dents, rassurez-vous :lol: :lol: :lol: mais pas très glop...

Ceinture ! Mais jusqu'à l'accouchement, ou alors qq semaines ?
C'est M. Petitandouille qui doit être content aussi !! :? :lol: :lol: Bah, t'as raison, il y a des alternatives qui ne doivent pas occasionner de décollement en principe !! :oops: :lol:

Au fait, pour ta torsion d'ovaires : :shock: ah ben oui, je comprends ta douleur !!! Un kyste ça doit faire mal, mais un ovaire ça devait être l'horreur ! :evil: :evil: Quelle idée aussi de te tordre, sont tordus tes ovaires !! :lol: :roll: :oops: