PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 203 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

B

brisedemerette

Guest
Je suis navrée pour vous Jesy, meme si on s y attend, ca laisse un vide.. Courage à toi et tes enfants car j imagine que ca doit pas etre facile pour eux non plus.

desolee ma petite jesy :( ca fait un vide...je connais ca depuis tres peu :(

Felicitations a valouneau ou valounette qui viendra dans moins de 9 mois...un poisson ????tu dois encore etre sur ton nuage :wink:

Tifam , attention , toi !!! tu vas bientot avoir trop de poils sur le visage et tu devras utiliser le rasoir de ton homme :lol: tu pourrais les teindre :lol:
desolee pour les nausees ...ca doit pas etre la joie tous les jours ...heureusement que nutella est la !! :D
ma frise ? ben! j'attend ,je veux etre sure que tout aille bien car j'attend ces resultats de triple test ...j'aurai du aller les chercher hier mais j'ai pas envie car je sais que c'est mauvais alors je verrai ce jour

PA, je le sentai que ca serait un garcon !!! la suite ben!!! peut etre une fille car parait qu'on voit plus vite un garcon , la fille ca sera plus tard ...moi j'ai su que c'etait une fille a 6 mois de grossesse!!!c'etait long!!

Sophie, j'espere que tu auras un ++++++++++++++
Doudounette , bientot le debut :wink:

Swiss, j'espere que le moral va mieux

Franc , tu veux essayer d'avoir un autre ? pas mal :wink: nino va etre content :wink:

brise, ca s'approche et les soldes aussi :wink:
J"ai n'es pas encore fais des photos de sarah avec ses belles robes mais ca va pas tarder :wink: elle est entree un malade de la belgique a cause du changement de climat.le nez enrhume , la diarhee et les fesses rouge...les dents aussi y sont pour quelques choses

kikine, comment vas tu ?

primp, quel bel article , j'en ai eu les larmes aux yeux.Ton combat est magnifique et j'espere que tu seras recompensée de cette preuve de courage exceptionnel

moi, je vais voir si j'ai le courage d'aller chercher ces resultats ce jour car jeudi j'ai rdv a 17 h avec le gygy pour ces resulats.Je voulai avoir une grossesse sereine et eh ! non ! il n'y a que du stress depuis le debut ! j'en ai marre car ma tension monte aussi avec tout ca, mais mon estomac est un ogre!! :? avec ou sans grossesse et les kg monte :? faut que je fasse attention si je veux aller en croisiere en aout et plaire au ...capitaine :D avec mes rondeurs :wink:

A toutes bisoussssssssss