PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 204 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Tifam

Peoplette pipelette
ah ben moi avec les nausées, je n'ai pas faim, je me force à manger (sauf le midi où ça va). Le Nutella ? hélas je n'en ai pas chez moi, mais je me demande si je ne vais pas acheter un tit peu... :lol: :lol:

Cool, rashella, essaye de ne pas trop te stresser.... :wink:

Jesy :heart:

Les loulous vont mieux et sont très filous et il faut reprendre tout ça!!!Mais la chaleur ils n'aiment pas ça :evil: du coup moi non plus :twisted:

Tifam

Peoplette pipelette
Ah, je suis contente qu'il aillent enfin mieux te spetits bouts ! Tu dois apprécier aussi !

Coucou les minettes :p

Brise oui, c'est exactement ça qd on apprends le sexe : ça permet de concrétiser d'avantage ce qui se passe :D

Pour les câlins, c'est un peu dur comme nouvelle mais Super Gygy a dit "si ça te fait saigner, c'est que ça occasionne un petit décollement, donc, on arrête, même si c'est pénible, c'est mieux que de culpabiliser après si un problème apparaît ..." ; donc, ceinture !! :lol:

Tifam ahhh, c'est la poisse ces nausées ... Mais gare au mauvais brossage de dents hein, parce que avec l'imprégnation hormonale, il y a bcp plus de gingivite pendant la grossesse

super valou, 1 ti valou c'est déjà bien.

PA déjà des coquins.

Tifam malheureusement je n'ai aucun conseils contre les nausées parce que je n'en n'ai jamais eu.

jesy bise

doudou et swiss gros bisous aussi

Pimp très bel article, d'ailleur c'est une des premières nouvelles que j'ai entendue ce matin à la radio en me levant, sur France info ils parlaient de ce changement probable de la loi en citant les pours avec l'article du Parisien et le témoignage de "Marion" et les contres avec les "risques" de débordement genre trafique de ventres et choc psychologique.

Bises à toutes

delph