PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 200 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Marion merci pour le lien.. Quel bel article.. J espère de tout coeur que ton combat aboutira maintenant bientot et qu enfin toutes les femmes dans ton cas puissent etre mère en france, et en toute légalité. Courage je suis avec toi à fond.. :goodman:

Doudounette, je crois que toutes ici nous te comprenons.. Comme je le disais à Moon j'ai du moi aussi bien souvent m éloigner un peu du post avec ce sentiment d etre la dernière partout, et de ne pas trouver ma place. Courage.. Prends le temps qu il te faut mais de toute façon nous serons là dès que tu en as besoin, à tes cotés pour te soutenir.. Ta fiv 2 marchera, il faut y croire très fort! Tu y arriveras toi aussi j en suis convaincue. Gros gros bisous :heart:

Valou c'est très émouvant! :heart: :heart: Ce petit mini-valou en toi.. c'est fantastique et encore une fois ca vaut le coup de se battre, de retrouver les forces pour une fiv 2.. :D Je suis tellement contente! Elle t a dit ta dpa au 20/02, ton transfert était quel jour?

PA super pour les minis-pa et le petit garçon! Ca fait bizarre hein quand on apprend le sexe.. Ca rend un peu plus concrait ce petit bébé que nous voyons à l écran :heart: :heart: vivement que tu saches pour le deuxième mais déjà tu as eu de la chance car 15 semaines c'est assez tot moi j'ai su pour ma fille à 20 sa. Super pour les vacances, moins pour les calins.. :oops: mais tu as raison subterfuges il y a! :lol: :lol:
En effet une torsion de l ovaire :? :? tu as du bien souffrir ma pauvre.

Tounette comment vas tu? Mathis et Maxence vont mieux?? Fais leur de doux bisous pour moi.

Sophie la journée d hier a du etre difficile, qu en est t il aujourd'hui? On attend des news 8)

J attends aussi des news de notre Kikine et de ses kikinettes!

Cali elle doit etre dans son paradis avec son homme et sa fille, profite profite!

Ema gros bisous pour toi et tes trois loulous!

Eugenie :heart: :heart: :heart:

Ici ca va, miss brisette bouge beaucoup et on attend les soldes avec impatience pour terminer les gros achats et les petits aussi!

Bisous à toutes

B

brisedemerette

Guest
:lol: :lol: Tifam le brossage de dents me faisait ca aussi, surtout le soir :? :? beurk une soupe le matin, enfin c'est toi qui gère :wink: :wink:

Pour le prénom, ca avance (peut etre!) faut qu on en rediscute aujourd'hui!

Tifam

Peoplette pipelette
L'ennui de la soupe le matin, c'est qu'il faut la faire chauffer !! Parce que froide :vom: ...

B

brisedemerette

Guest
:lol: :lol: :lol: tu m étonnes et une soupe chaude avec ce temps.. :? :?