PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 192 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

il y a du blabla et des poils qui poussent partout sur les corps de certaines :lol: et des boutons !!!bientot vous allez ressembler a un ours !!!

swiss, pleins de forces pour continuer et pleins d'espoirs pour la suite avec des +++ , vivement tes conges pour souffler et te changer les idees, ma belle

Valou , alors ???

pa,t'es en repos ? tes vacances s"approchent , rho!!que ca va te faire du bien ...

Valou,moi je suis plutot sucree , les frites et dourum j'ai toujours adoré alors j'en ai profitez a Bruxelles .Maintenant j'adore les fruits bien sucres comme les pasteques , les melons , les oranges ,...comme il fait tres chaud , ben! ca fait du bien ...j'adore les glaces genre magnum aux amandes...rho!!!!!! j'en ai envie !!!et les bons gateaux avec pleins de cremes fraiches type bresilienne :oops: desolee , je crois que vous allez toutes grossir avec moi :lol:
tifam , j'adore aussi le nutella mais j'oserai pas en acheter sinon je finis a la minute meme le pot (grossesse ou pas :oops: -

Voila , retour ce matin avec mon homme ;Il fait tres chaud ici , je trans pire +++,ca depasse les 30 degres !!!et airco a fond dans la maison !!

doudounette ,beintot le 2 ou le 3 ???
sophie, t'as fais un test ?

jesy , francesita et nino , delphm, ma douce primperelle :wink: , brisette et sa recherche de prenom, ETC..... :heart:

bisous

Tifam

Peoplette pipelette
rhaaaa, mais le Nutella je n'en achète pas, je ne pourrais pas résister !!! Non, en fait mes beaux-parents en achètenet, donc quand je vais chez eux, je m'en prépare plein de bonnes tartines... ! :lol:

ça a été le voyage ? Pas trop fatigant ?

ton rdv éch ou gygy (je ne sais plus), c'est jeudi, c'est ça ?

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles je passe rapidement pour vous dire que Tifam a des problèmes de conection ... je parle pas de ses neurones ... mais d'internet :lol:

m'en veux pas Tifam j'me moque :oops:

bon en même temps il me semble la voir traîner sur le forum :roll: