PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

tounette

Active Member
Salut les filles,

Je trouve le post un peu tristounet en ce moment, peut être est ce tout simplement mon état aussi.
Je ne sais pas trop ce que je veux. Après la naissance des loulous je parlais de bb3 et mon zom n'était pas très chaud mais samedi lors de la fête des 40 ans de mariage de ses parents il m'a proposé bb3 d'ici un an mais je ne sais plus si je serais capable d'être une bonne maman pour bb3 et les loulous :oops: D'un coté, je fantasme sur une grossesse d'un bb couette et un bb dont je pourrais profiter, de nouvelles échos si magiques mais les loulous dans tout ça, ne vais je pas les abandonner????Nous aimerions tellement avoir une tite princesse et si c'était un ti prince l'aimerions nous autant alors du coup je ne sais plus quoi penser en plus avec ces règles qui n'en finissent plus, retour de couche le 2 mai, règle le 14 mai toujours pas terminées, j'ai l'impression de me vider :oops:

Désolé c'est pas moi qui vais vous remonter le moral aujourd'hui :oops:

En tout cas grosse pensée pour Doudounette.

Valou j'espère que tes ti blasto vont bien et vivement demain pour transfert.

Bisous à toutes

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

je pense bien à Doudounette et j espère que va déjà mieux.

Tounette, je comprends tes craintes, tes petits bouts sont encore si jeunes, dans un an tu auras très certainement un tout autre état d esprit! Mais ce dont je suis certaine, c'est que tu auras largement assez de places pour trois enfants :wink: Personne ne serait abandonner, les loulous auraient simplement un petit frère ou une petite soeur à embeter! :wink: :wink: Tu doutes parce qu'il est trop tot, encore une fois dans un an déjà je suis certaine que tes pensées auront évolué. Quant au petit prince ou la petite princesse, ca c'est la lotterie et il est clair qu'il ne faut pas faire un enfant pour esperer avoir l un ou l autre. On fait un enfant avec tout, pas un sexe.. C'est mon avis mais pleins de femmes espèrent très fort avoir l un ou l autre je le sais bien, et elle sont très déçues voir en pleurs après les échos quand elles n ont pas le sexe voulu, alors que leur bébé va bien... Moi très sincèrement je ne peux pas comprendre ça. Mais je pense que là aussi si vous desirez vraiment tous les deux un autre enfant dans un an, vos pensées auront évolué. Gros bisous Tounette et pleins de bisous à Mathis et Maxence :heart: :heart:

Peggy je te souhaite que tout se passe bien lors de ton rendez vous avec gygy et qu enfin tu puisses reprendre les traitements et les essais, je croise déjà pour toi :wink:

Rashella je suis contente que ton mari aille mieux depuis l écho, c'est une bonne chose pour lui, pour toi, pour Sarah et pour votre minibébé :heart:

Moon, j espère que tu vas mieux.. Ne t inquiète pas ca n'est pas une prise qui peut vraiment faire du mal! Gros bisous et je croise je croise!! :wink:

Idem pour Valou mais c'est demain mercredi!! Yes! J attends de tes nouvelles avec impatience.

Tifam le 11/06 va arriver vite meme si c'est toujours trop long :wink: gros bisous je suis tellement contente pour toi je te le redis!

PA quoi 4 patients!! Aujourd hui c'est 3 au max j espère! Sinon :butthead:

Sophie gros bisous pour toi!

Bisous à toutes!

Bonjour les filles :p

Ouf, pas de catastrophe ce matin, tout va bien !!

Aujourd'hui je ne travaille pas, je fais une petite journée de pause, histoire d'éviter les fessées de Brise :lol:

Tounette, de la même façon qu'avec des jujus ton amour est décuplé et non pas divisé par 2, je pense que l'arrivée d'un bébé3 ne fait qu'augmenter l'amour maternel et familial !!! Après, les peurs qui accompagnent ce genre de décision me paraissent tout à fait normales et saines :wink:

Tifam
alors, ce début de grossesse ???

Valou
croisage intensif pour tes blastos !!!

Moon
j'espère que tes angoisses s'appaisent ...

Rashella
tu arrives à te reposer un peu ?

Bisous à Sophie, Jesy,Jesside, Rose, Pimprenelle, Kikine (des nouvelles ???), Peggy, Mojo .... et celles que j'oublie :oops:

Bah mince c'est pas la grande forme en ce moment...
Doudou, je pense tres fort à toi ma belle, remet toi vite!
Tounette, depuis que les louloux sont nés, l'idée d'un 3eme va et vient...ca depend des moments, il y a 6mois j'etais plus que partante, aujourd'hui je prefere m'arreter à 2 même si l'envie d'un 3eme reste presente: une nouvelle grossesse, ressortir les petites fringues des biboux, découvrir sa petite bouille...et puis à côté je me dis: les temps sont durs, 2 enfants c'est déjà très bien vu notre parcours, ils commencent à être plus autonomes et je suis déjà bien fatiguée! encore plus à l'idée de recommencer les nuits blanches...etc, etc, etc enfin, tout comme toi je suis perdue entre mon désir de grossesse, mes 2 loulous à aimer, l'aspect materiel... Je crois que l'idée d'un 3eme n'est pas prete de me lacher, mais si je pèse encore le pour et le contre, c'est que je ne suis pas prête à me lancer, un bibou ça se fait avec le coeur, j'aime à croire que quand le désir est là, toutes les barrières s'effacent! :wink: En tout cas, n'hesite pas à m'envoyer un mp si tu veux qu'on en parle un peu plus...bisous ma belle...
Nos petites couveuses: Brisette, Rashou, Kikinette, Tifam, Valou, Moon, Uthe et notre PA nationale: Prenez bien soin de vos plus ou moins petites crevettes et énorrrrmes bisous!!!
Les esperettes: toutes mes ondes ++++ vous accompagnent!
Les popines souteneuses: allez, on se rebooste, on y croit pour elles!!! :wink:
Bisous à toutes!!

rashella

Active Member
Tounette ,je te comprends ma douce.Tes bebes sont tres jeunes et quand ils auront un an ,tout ce que tu as pensés ce jour sera aux oubliettes.Si tu veux un bb3 ,prends le temps de profiter au max avec tes jujus et tu verras , parait qu'il y a des tas de femmes qui ont eu des bebes couettes post pma :wink: .Je suis sure que tu seras encore une tres bonne maman ;j'espere que tu auras une princesse et ces freres princes vont l'adorer :wink:
courage tounette

doudounette , j'espere que tu vas meiux
sophie,bientot les examens ?
peggy , profites de tes parents et reviens quand tu auras le temps...priorité a la famille :wink:
valou , encore demain :prayer: ++++++

swiss, tu te sens mieux ?
pa, courage pour toutes ces salles a manger a ranger :wink:
tifam, vite echo ...rho! je suis impatiente de savoir combien de sieges ebe tu devras acheter :lol:
jesy , ca va mieux ?
Francesita, que ton petit reprenne vite des forces

brise , echo s'approche et tu vas revoir ta belle...

moi , je me suis levee avec un ventre qui tirait ++++, mal au ventre sur le coté...j'ai eu des bouchees de chaleur et j'ai ..vomis!une fois couchee sur le canape durant 1/2 h , ca va mieux.

BISOUS A TOUTES