Salut les filles,
Je trouve le post un peu tristounet en ce moment, peut être est ce tout simplement mon état aussi.
Je ne sais pas trop ce que je veux. Après la naissance des loulous je parlais de bb3 et mon zom n'était pas très chaud mais samedi lors de la fête des 40 ans de mariage de ses parents il m'a proposé bb3 d'ici un an mais je ne sais plus si je serais capable d'être une bonne maman pour bb3 et les loulous
D'un coté, je fantasme sur une grossesse d'un bb couette et un bb dont je pourrais profiter, de nouvelles échos si magiques mais les loulous dans tout ça, ne vais je pas les abandonner????Nous aimerions tellement avoir une tite princesse et si c'était un ti prince l'aimerions nous autant alors du coup je ne sais plus quoi penser en plus avec ces règles qui n'en finissent plus, retour de couche le 2 mai, règle le 14 mai toujours pas terminées, j'ai l'impression de me vider
Désolé c'est pas moi qui vais vous remonter le moral aujourd'hui
En tout cas grosse pensée pour Doudounette.
Valou j'espère que tes ti blasto vont bien et vivement demain pour transfert.
Bisous à toutes
Je trouve le post un peu tristounet en ce moment, peut être est ce tout simplement mon état aussi.
Je ne sais pas trop ce que je veux. Après la naissance des loulous je parlais de bb3 et mon zom n'était pas très chaud mais samedi lors de la fête des 40 ans de mariage de ses parents il m'a proposé bb3 d'ici un an mais je ne sais plus si je serais capable d'être une bonne maman pour bb3 et les loulous
![Oops! :oops: :oops:](/styles/default/xenCODE/OldSkool/blush.gif)
Désolé c'est pas moi qui vais vous remonter le moral aujourd'hui
En tout cas grosse pensée pour Doudounette.
Valou j'espère que tes ti blasto vont bien et vivement demain pour transfert.
Bisous à toutes