PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

jesy

le fantôme du Fémi
rhoooo doudounette j'espère sincèrement que ce n'est pas grave :oops:

Avez-vous plus de nouvelles ?

PA vas-y doucement avec la reprise ... bon ok aujourd'hui c'est repos

Valou aller demain c'est la bonne !!!

Rashella je vais mieux merci et toi ?

Moon alors comment va-tu ce matin es-tu rassuré ?

Tifam et les 1er (éventuelle) symptômes ?

brise tu avances dans les préparatifs ?

tounette comme je te comprends je t'enverrais un MP pour te faire
part de mon expérience :oops:

peggy ... surtout tiens nous au courant !!!

sophie, dinedine, rose, delph, ou en est vous ??? :oops:

Alors en ce qui nous concerne je vous avais fait part de notre projet de déménagement ?

Et bien avec mon mari nous avons décidé de partir loin !! nous allons rejoindre mes beaux parents en Vendée !!

Mon homme a fait une demande de mutation qui a de fortes chances d'etre acceptée, car sans le savoir et par chance ils recherchent des personnes qualifiées là-bas !!

Nous attendons la réponse dans les prochaines semaines ... [-o<

Enfin, ça sera déjà une première page de tournée si par bonheur ça fonctionne !! :oops:

Tifam

Peoplette pipelette
coucou les filles !

Waouw Jesy, en voilà une belle décision !! J'espère que ça va marcher, vous changerez un peu d'air et ça vous fera du bien !! C'est chouette la Vendée qui plus est !!

Oh zut Doudounette, c'est pour ça que tu n'étais pas là... merde alors, quand est-ce que les ennuis vont te laisser tranquille ! Valou, en sais-tu davantage aujourd'hui ? gros bisous à Doudounette...

Valou merci, d'ailleurs, tu te prépares à couver dès demain tes magnifiques blastos ?

PA, bon tu es raisonnable, donc pas de fessée ! :lol:

Tounette, je n'en suis pas oà mais je comprends... mais l'amour des parents n'est pas un tout qui se divise, il grandit avec les enfants ! Après c'est techniquement que ça peut sembler difficile de tout gérer pour trois loulous, mais les grands se débrouilleront aussi pas mal tout seuls, finalement ils apprennent bcp de choses ainsi, ils aideront leur petite soeur :wink: (ou leur petit frère !)... Et je comprends ton envie de bébé couette... Pas facile... mais tu n'as pas à te décider de suite !

Rashella, Cali (ça va ?), Delphm, Fran, Mojo, Peggy, Moon (tu as le moral j'espère ? sinon fessée hein ! :lol: ), Brise, Sophie, Dinedine, Rose, Jesside.... pleins de bisous !!!!! :heart: :heart: :heart: :heart:

Moi, des signes de grossesse ? Euh, pas grand chose : pas de règles ni de pertes (sauf blanches comme d'hab), seins un peu plus denses, des itraillements dans le ventre mais qui semblent avoir quasiment disparu. Et j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose du côté intestinal, mais je ne sais pas trop quoi. Je ne veux pas savoir !! :lol:
Pas de nausée (mais c'est un peu tôt), mais franchement je n'y tiens pas du tout !!

Bisous !

Jesy c'est génial ce projet..parois un bon déménagement et ça fait un bien fou. estce que les enfants sont contents à l'idée de partir?

Je vous ai toutes lues avec attention, mais je voulais surtout vous informer d'une petite nouvelle :
Moi ex Pmettes qui a mis 3 ans avant que la petite graine prenne grace à la quatrième IAC, qui a vraiment pesté, râlé, pleuré..bref qui comme vous a failli abandonner parfois ou qui a été super abattue par des FC, etc...je vos annonce qu'une petite surprise s'est installée dans mon bidon :D je n'ai aucune idée de qd la petite surprise a fait son nid et le comble dans l'hstoire c'est que Zom et moi n'habitons plus sous le me^me toi la semaine (c'est peut etre celà l'expication :D ). Bref, mon taux de HCG est de 15251 ce qui me parait déjà élevé.

Donc pour conclure : Tout est possible dans la vie et surout en matière d'infertilité

Bonne chance à toutes

Pis, si vous n'étiez pas au courant, femini ancienne d'ici aussi est aussi enceinte d'un bébé 2 surprise

Tifam

Peoplette pipelette
Ooooooh Clairinette mais c'est super génial ça !!! Quelle belle nouvelle !! :D :D :D HOLA

Il me semble que vous essayiez plus ou moins d'avoir un autre bébé... et bien voilà !! 15.000 UI tu dois être à peu près à 6 SA... à peu près comme moi !

Félicitations !!

félicitations aussi à fémini, oui j'avais lu la nouvelle de sa grossesse !! :D