PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Ohhhhh, pauvre Doudounette :cry: ; je comprends ce qu'elle ressent :roll: ; a-t-on une idée de ce qu'elle a ?

Merci pour les nouvelles Valou (et croisage intensif jusqu'à mercredi !!)

F

Francesita

Guest
Ooooooooooooh un gros bisou à Doudounette.
Tifam, Nino semble aller mieux mais, j'ai du mal à crier victoire et l'hospitalisation nous a un peu épuisés...Merci de penser à nous :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ils lui ont fait plein d'examens, elle attend les résultats là...
Oh ma pauvre Doudounette, c'est déjà dur psychologiquement tout ca, mais si en plus physiquement, ca ne va pas... Je suis de tout coeur avec toi ma belle Doudounette :heart: !!

Oh zut!!! :shock: :shock: :shock:

Fais lui de gros bisous de notre part... :heart: Ils lui ont dit ce qu'elle avait exactement ou c'est encore le flou....? :?

Pfffffff, la pauvre que de galeres... :(

rashella

Active Member
pauvre doudounette , c'est pour ca qu'on avait plus de news!!!j'espere que ca va se regler et ces vilains maux de ventre !!!!merci valou

francesita, pauvre nino ...Jil est rentré a la maison ? j'espere qu'il va vite reprendre des forces...
moi , ca va ...mon homme s"est calmé depuis qu'il y en a un seul.Bon!je sais pas ce que l'avenir me reserve encore avec lui,je me sens lourde ,cette grossesse est differente de celle de Sarah...je me sens moins bien dans mon corps :( , faut dire que j'avais deja 4 kg en trop :evil: et je me sens plus gonflée;

Valou, bientot le transfert !!!!!!tu as eu des nouvelles de tes embryons ?
croisade des doigts ++++

les autres , biz