PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: ben je mange des chips parce que j'ai pas de frites !!!

bon je le demandais pas (je savais :lol:)
j'ouvrais juste les paris (perdu pour moi) pour un autre post :lol:

Pour lequel je viens juste de me demander pourquoi tu n'y étais pas encore Rashella ??? :shock:

jesy ,je vais pas encore sur les posts grossesse car j'attends que tout aille bien c'est comme avec la grossesse de Sarah et meme pour ma frise.

Je reste sur mes gardes ,c'est comme si j'etais pas encore enceinte ,en quelques sortes,je savoure pas encore car j'ai peur de trebucher :?
avec Sarah ,j'ai vraiment realiser a ..5 mois cad a l'echo morpho :wink:
je suis bizarre?

Dommage que t'as pas de frites alors je penserai a toi...t'as pas une bonne friture pres de chez toi qui vend des cornets de frites degoulinant de sauce \:D/

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles,

Tout d'abord, merci à toutes du fond du coeur pour tous vos doigts croisés :heart: :heart: !! Réponse demain, enfiiiiiiiiin 8-[ ...............................

Tifam : je vous présente aussi toutes mes condoléances à Mr Tifam et à toi... C'est difficile de perdre une grand-mère... :goodman:

Swissmoon et Doudounette : retrouvez-vous le moral, et surtout l'espoir tout doucement ? Moon, tu as déjà repris rdv avec ta gygy pour planifier la suite ? Ca aide à se re-projeter dans l'avenir... Gros bisous à toutes les 2, je pense fort à vous !

PA : c'est vraiment super pour ton assistante, ca va bien te soulager (physiquement et financièrement) :D !!

Tounette : au cas où j'oublie demain sous le coup de l'émotion (ou autre :( ...) (non :x , ce sera sous le coup de l'émotion [-o< [-o< !!), je vous souhaite à Mr Tounette et à toi un très heureux anniversaire de mariage !!

Rashella : rhô, je rêve de bonnes frites-mayo !! Pense à moi aussi :lol: !!

Brise, Fran, Jesy, Kikine, Cali (on pense à toi, chanceuse !), et toutes celles que ma petite tête oublie : bisous !!

Aujourd'hui je suis partie à 15h30... Impossible de me concentrer au boulot 8-[ ...

Bisous et bonne soirée !

Tifam

Peoplette pipelette
Valou, je comprends que tu aies du mal à te concentrer et demain,... tu n'auras que des émotions +++ !! :D :D