PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 135 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam : tu n'as des nausées que le matin ?? C'est pas cool... J'ai toujours dit que je rêvais d'en avoir (pour être un peu plus "confiante" le jour du test), mais finalement si on peut s'en passer, ce n'est pas plus mal :lol: ! Bon courage avec les cracottes !

Tifam

Peoplette pipelette
j'en ai eu aujourd'hui de 7h30 à 13h... j'espère qu'elle ne vont pas se repointer en fin d'aprem... sinon je devrai dégainer ma cracotte magique !!! :rolleyes: :lol: :lol:
Non, c'est vraiment désagréable, surtout en ayant des accès de hauts-le coeur au bureau... et là on se dit que tenir des semaines comme ça, ça va être dur... on verra bien demain !

valou, pensees pour toi demain ...tout le femi sera fixee sur son ordinateur en attendant les news et meme de la Belgique :wink: avec mon paquet de frites :wink: encore une frite pour Valou :wink: specialement avec une bonne dose de mayo pour porter chance :D

Tifam , courage pour demain ...ton homme va etre tres triste :( mais tu seras la pour le soutenir

Tifam , ma pauvre t'as des nausees :? moi j'en ai pas , et j'en suis ravie (jamais eu non plus avec sarah).ma belle soeur en avait pas a sa premiere grossiere et en voulait a sa deuxieme et bien , elle en a eu a partir de 2 mois durant 2 mois matin et soir , elle a vite regretter ce souhait :wink:

Voila , bon a ++++++++++++++++ , vais preparer ma valise :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Là je n'ai pas de nausée et je me mangerai bien des frites pleines de mayo !! :lol: :lol: :lol:

L'enterrement est pour jeudi, oui je serai là pour le soutenir...

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
jesy a dit:
petiteandouille a dit:
Sinon, essaie de manger un truc dans ton lit avant de te lever, genre une craquotte
des craquotes dans son lit ... pour faire crack crack avant de ce lever ?

heuuu faut vous suivre les filles :lol:

arf en tout cas pas cool les nausées

Moi j'en ai aussi, mais seulement quand je suis sur le post Bébés de l'Hiver 2008/2009 :roll: et pas sur tous les messages ...
:lol: :lol: :lol: Moi aussi j'ai du mal t'as vu :wink: