PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 131 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

F

Francesita

Guest
Bisous les miss!

Je passe un peu en coup de vent mais dès que j'ai plus de temps, je spammerai votre post et deviendrai le "poil à gratter" de Tifam :wink:

Allez, Valou, je pense foooooooooooooooooooort à toi!

Tifam, courage pour les nausées, j'espère qu'elles ne dureront pas trop!

PA, repose toi bien et prends bien soin de toi.

Rashella, je suis sûre que le résultat sera bon, je croise les doigts.

Jesy: plein de bisous!

Tifam, por sarah....la clarte nucale et os du nez etaient bons mais j'avais un pourcentage juste a la limite et j'avais pas fais de pds.On m'avait conseillé l"amnio malgres tout mais a ce moment la ,j'avais deux ans en moins et plus l'age avance , moins c'est bon...les memes resultats au temps de sarah pour femme de mon age ce jour aurait ete mauvais.bizarre de faire tout ca sachant que quelques soit le resultat de l'echo , ca sera mauvais avec l'age :?
Mais j'ai refuse l'amnio avec Sarah par crainte de FC meme si elle est minime ..alors j'ai attendu echo 5 mois et on a vu un bebe avec une belle tete bien formé :wink:

Jesy a Brusxelles ,il y a de la pluies et la temperature va a 19 degres la semaine de mon sejour.Quand je suis a bruxelles, j'aime bien le froid car je ne sais jamais comment m' habiller surtout que maintenant je gonfle :? et quand je mangerai les frites bien succulentes , je gonflerais encore plus :D

Je vais arranger tout car demain faut tout soit propre et pret pour mon depart

a+