PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

jesy

le fantôme du Fémi
petiteandouille a dit:
Sinon, essaie de manger un truc dans ton lit avant de te lever, genre une craquotte
des craquotes dans son lit ... pour faire crack crack avant de ce lever ?

heuuu faut vous suivre les filles :lol:

arf en tout cas pas cool les nausées

Moi j'en ai aussi, mais seulement quand je suis sur le post Bébés de l'Hiver 2008/2009 :roll: et pas sur tous les messages ...

Tifam

Peoplette pipelette
jesy a dit:
petiteandouille a dit:
Sinon, essaie de manger un truc dans ton lit avant de te lever, genre une craquotte
des craquotes dans son lit ... pour faire crack crack avant de ce lever ?

heuuu faut vous suivre les filles :lol:

arf en tout cas pas cool les nausées

Moi j'en ai aussi, mais seulement quand je suis sur le post Bébés de l'Hiver 2008/2009 :roll: et pas sur tous les messages ...
ben oui, qu'est-ce que tu crois, crack crack dès le matin c'est bon pour le moral !!! :lol: :lol:

rho vilaine !!! :lol:

Eugénie, là aussi, avis d'absence de pluie ce matin : une demi-journée sans pluie c'est magnifique !!! :? :lol: Bon pas de soleil quand même...

kikine a dit:
Pa, j'ai vu ton bidon, tu verras ,il va grossir trèèèèèèèèèèèès vite!!!!
Coucou Kikine

Oui je me dis qu'il va effectivement devenir énorme , mais c'est vrai que c'est dur imaginer, en si peu de temps :lol:

Repose toi bien surtout !!!

Ici le soleil joue à cache cache mais 20° j'en demande pas plus pour les loulous sinon ils sont pas bien :oops:

tounette , j'espere que tes bebes vont bien

Tifam, desolee pour la grand mere de ton homme... :(
Les frites ? je leur fais un coucou tous les jours dans mes reves....rho!!que j'ai enve d'un bon paquet et des mon arrivee a Bruxelles , je vais pas m'en gener et un bon kebab!!! les meilleurs m'attendent , miammmmmmmmmmm !!!je penserai a toi tifam quand j'avalerai une frite :lol: avec Amour :lol:

Pa, cool dans 15 jours , tu vas aller dans mon pays , alors fais attention qu'on te t'achetes pas!!! car ils aiment bien les femmes europeenne :wink:

Si non ici fais tres chaud par rapport a Paris , il fait 32 degres!!! :shock: je suis en long t-shirt, pas possible de mettre un jeans!! et airco dans la voiture et a la maison
Voila, j'ai reussis enfin a faire ma pds pour le screening au labo pres de chez mi( je les adorent :wink: )mais resulats dans 2 jours mais je suis a Bruxelles alors j'attendrai lundi 23/6!! et tant mieux car je veux pas savoir!! je sais deja que ca va etre mauvais :?

je vais aller manger
bisous