Bonjour les filles,
Eh bien depuis ce matin j'ai entamé la saison des nausées :evil: :evil: :toimonster: ... là c'est passé, mais j'ai failli tomber dans les pommes dans la douche. Moralité : je pense qu'à partir de demain je déjeunerai dès que je me lèverai. Sinon, j'ai mieux dormi mais réveillée à 5h30... :roll:
La grand-mère de mon chéri est décédée hier soir, on avait fêté ses 90 ans il y a 3 semaines...
Sinon :
PA, je suis contente que tu aies trouvé une rempaçante à qui tu fais confiance, c'est une bonne chose de réglée !
Valou, toujours le moral ? Plus qu'un jour avant de savoir mais moi je dirais, d'après ce que tu décris, que tu vas nous annoncer un magnifique taux demain !!!
Doudounette, continue à être cool au boulot, à bien manger et ça va aller ! 3 semaines d'antibios auront éradiqué l'infection, ne t'inquiète pas ! Si tu es fatiguée c'est normal : hospitalisation + médocs + temps pourri, ça ne met personne en forme. Et Belle-Ile c'est super beau, vous allez passer de bons moments je vois ! Vous y partez quand ?
Rashella, comment ça "bonjour les frites" ???
Tu leur feras un coucou de ma part alors !!!
Tu auras les résultats du tritest ce soir ?
Kikine, on a fait construire notre maison :wink: ! Toujours pas de téléphone ce matin :twisted: . Repos maxi pour toi, tu es courageuse en tout cas !!! L'hôpital ce n'est pas drôle, mais tu fais le maximum pour tes filles et c'est magnifique.
Brise, oui le poids estimé pour ta fille est parfait, ne t'inquiète pas !! Ma frise ? Euh je vais attendre un peu encore hein !!!
Mais j'ai déjà fait des essais
!!
Il est où ton soeil ? Je n'en vois pas ici ! :evil: :roll:
Jesy, vous avez d'autres pistes pour partir en vendée ou ailleurs ?
Moon plein de bisous :heart: :heart: :heart:
Delphm, Jesside, Tounette, Cali, Pimp', Mojo... :heart: :heart: :wink: