PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

alors pour celles qui n auraient pas vu, le post de Kikine est dans Divers :wink:

Doudounette le 2 juillet ca va arriver vite, j espère que gygy te regonflera à bloc comme c était le cas pour moi quand j avais des rendez vous comme ca avant de recommencer! Je rentrais pas trop en forme dans le cabinet, je ressortais très souvent confiante grace à ma super gygy.

Moon et Valou, plus que quelques jours de tortures.. :? Courage les filles j espère que vous allez réussir à vous occuper ce week end.

Jesy vous avez raison il faut tout tenter! Je croise les doigts pour que la Vendée soit possible pour vous!

Bisous à toutes

... qu'est-ce qu'il faut faire.....? :cry: :cry: :cry:

Hier matin, vendredi 13, je me dis "ca va me porter chance, je vais faire un test". J'ai eu des tiraillements tres nets 4 jours apres l'IAC, puis des tiraillements episodiques cette semaine, des douleurs aux ovaires... Bref, des signes que je n'avais jamais connus...

Il ne me reste que 2 tests achetés sur internet alors j'en prends un... il est... positif!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: Je suis restee a contempler ces 2 barres plusieurs minutes!! Quel bonheur!!!! J'ai passé la journee d'hier dans un brouillard bienheureux, je vous dis meme pas. Je l'ai annoncé a cheri quand il est rentré du boulot, si vous aviez vu le bonheur dans ses yeux!!!

Il me dit "t'as pris une photo du test j'espere". Ah zut, non. Alors on va a la pharmacie et on en rachete 2.

J'en fait un ce matin, l'appareil photo pret a immortaliser cette immense nouvelle... Sauf que le test est negatif............

Je suis KO, assommee. Cheri part bosser et moi je vais au labo pour une PDS.

A 10h30 j'appelle pour avoir les resultats et la, c'est sans appel : negatif....

Je n'ai meme pas de mots pour vous dire a quel point c'est dur... J'ai l'impression que la Vie s'acharne sur moi et je trouve ca degueulasse. Combien de femmes ont un faux resultat positif????

La chute est monstrueuse apres tout ce bonheur hier... monstrueuse... je sais pas comment je vais me sortir de ça.....

Cheri est coincé au boulot jusqu'a 14h, je suis seule chez moi... et j'ai tellement mal................ :cry: :cry: :cry: :cry:

Moon, il n'y a pas de mot qui paraisse idéal pour te soutenir ... :cry:

Je pense que la journée d'hier a dû être très difficile, c'est certain, et je qu'il va te falloir un certain temps pour digérer tout ça ...

Le principal , à mon sens, c'est : 1, de ne pas culpabiliser (tu n'y est pour rien !!!), et 2, éviter au maximum la "pensée magique" (certes, c'est très difficile, mais le vent va tourner pour vous aussi, tu verras !!)

Saches en tout cas que nous sommes toutes là pour toi , tout le temps; ne reste pas seule
:goodman:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh non ma Moonette :cry: :cry: :cry: ..... C'est monstrueux, je trouve ca tellement horrible que j'en ai les larmes aux yeux :cry: ...

Je pensais que les faux positifs n'existaient pas, comment la vie peut-elle être aussi cruelle :cry: ...

Ma belle, je suis de tout coeur avec toi... Je sais qu'on ne peut pas grand-chose pour apaiser ta douleur, mais si tu as besoin de parler, nous sommes là pour toi :goodman: ...
Je suis vraiment vraiment triste pour toi...

Plein de bisous...

B

brisedemerette

Guest
Oh non je trouve ca tellement cruel et injuste moi aussi.. :( :(

On ne peut rien faire d autres que te dire qu on est là, qu on te soutiendra jusqu'au bout, jusqu'au jour ou enfin ca marchera pour toi. Pour le moment la déception est trop dure, il te faut un peu de temps pour te remettre.

Je pense fort fort à toi Moon.. meme si je le sais que trop bien, ca ne change rien à ta souffrance.. Je suis là..