Ploum a besoin de nous... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ploum a besoin de nous...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je suis désolée Ploum....Vraiment très. Essaie de ne pas t'inquiéter outre mesure, je sais que c pas facile. Mais tout ira bien. La greffe, tout! Juliette rit, elle va bien, elle est heureuse, c'est l'essentiel. Je n'ai aucun renseignement sur l'opération mais les filles pourront surement t'aider ici. Merci d'avoir pris le temps de nous dire.....je suis vraiment vraiment triste de tout ça. Je croise les doigts pour que tout s'arrange au plus vite...Donne nous des nouvelles dès que tu en sais plus, stp....et n'hésite pas à te confier....nous dire ce que tu ressens. Gros bisous ma belle! :heart:

courage ploum. c'est trés dur a vivre pour une maman, je comprends ta peine. Dis toi que juliette va bien, d'aprés ce que tu dis elle sourit, elle joue elle va bien et elle n'a pas l'air de souffrir. c'est trés important. je pense fort à vous et donne nous des nouvelles quand tu peux. bisous à vous

je decouvre ce post, stupefaite, et je viens ajouter un petit mot de soutien et plein de bisous a ta belle petite fille. si tu le peux tiens nous au courant!

je n'ai trouvé que le site de l'association des brûlés de france http://www.assocbrules-france.org/

Je pense qu'ils pourront te donner quelques renseignements.

Je n'ai pas plus d'infos que ça :(

Je ne peux te dire qu'une chose, parole de maman d'enfant hospitalisée: Force les médecins à répondre à tes questions, souvent ils nous "oublient", ils nous disent 2 ou 3 trucs en pensant qu'on devinera le reste. Ensuite, IMPOSE ton point de vue. C'est ta fille, tu la connais, tu sais comment elle réagira à tel ou tel evenement et dans quelles circonstances.

On aurait toutes peur à ta place, mais ne crains pas de ne pas être assz forte. Tu le seras!! En prenant chaque petit problème les uns après les autres. Si elle a le moral, elle t'aidera à garder le moral! Mais surtout, pose absolument toutes les questions que tu auras envie ou besoin de poser au chirurgien, il n'y a pas de question stupide, et les questions d'organisation aussi (pour être le plus possible auprès d'elle).

Pour tes jours de congés d'enfant hospitalisé... Mon mari avait droit à 3 jours, peut-etre que dans ta convention tu auras plus.

Gros bisous à vous 3 ! :heart: