Ploum a besoin de nous... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ploum a besoin de nous...

Oh, Ploum...
J'espère que les soucis de Juliette vont vite s'arranger et que ce n'est pas trop grave !
Je pense fort à vous dans ces moments difficiles !
Si quelqu'un peut avoir des nouvelles...

Merci Mariko... ton post me touche... :oops:

Juliette s'est brûlée mardi dernier, du cou au nombril, trop pressée d'attendre que sa soupe refroidisse.
Le médecin nous a dit hier qu'il n'y avait plus de derme à certains endroits et qu'il fallait sûrement envisager une greffe de peau... donc sous anesthésie générale avec prélèvement de peau à l'aine.
On sera fixé lundi, on voit le chirurgien. On a eu une plaquette mais je n'y comprend pas grand chose.

Elle n'a que 22 mois... ça m'angoisse tout ça... :cry:
Si vous aviez des infos, des témoignages sur le déroulement, la durée, les traitements... je suis preneuse... je sais que si je farfouille sur le net je vais trouver tout et n'importe quoi...

je vais devoir arrêter de travailler sûrement une ou 2 semaines, jusqu'à Noel... je ne sais pas trop quels sont mes droits et les démarches à faire...

Elle va bien sinon, elle n'arrête pas de parler, elle joue... elle se gratte (allergie au pansement :roll: )... elle est juste plus fatiguée...
Je vais plus mal qu'elle au final... j'ai peur... et je sais pas si je suis assez forte pour tout ça...

merci pour vos mp... je suis au boulot.... difficile de répondre sans pleurer... j'y répondrai demain.

:oops:

Je suis désolée de ce qui arrive ploum mais comme je te l'ai dis, les enfants ont un pouvoir de guérison extraordaire, et tu verras elle te remontera le moral tu verras, elle est forte et cela va bientôt être un mauvais souvenir. Il ne faut pas que cela vous empêche de passer un bon noel, c'est important pour juliette, et maintenant les greffes se passent très bien, es confiance aux médecins, en ta fille et surtout en toi... :wink: et pis la soupe ça fait grandir :lol: :lol: :lol: elle va pousser ta petiote :wink:

mariam

Active Member
tite ploumette

je ne sais pas ce qui se passe mais sache que nous sommes toutes avec toi et ta petite ploumette adorée.

nous sommes avec vous, quand a moi je te fais un bisous t'imagine même pas sa taille :wink: et ta petite ploumette je lui fais les plus douce caresse du monde et vous envoie pleins d'énergie d'onde +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

courage accrochez vous