Plein de bibous pour Juin.... | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de bibous pour Juin....

cali je suis super contente de te relire !!! je te comprends l'hopital ca doit etre trop chiant !!!
mais bon pense a ta petite crevette qui est dans ton ventre !!
enormes bisous a toi !!

alseno comment ca va ?

pensee pour brise qui en vacances et qui nous revenir en pleine forme !!

Bonjour Calim..ça fait plaisir de votre que tu as une "perm"..j'imagine que la situation n'est pas drôle mais le but est atteint et ta crevette grandi de jour en jour, hihi.
Je suis vraiment ravie pour toi et Alenso.

Quant aux autres, je continue à vous soutenir me^me si je n'écris pas toujours en ce moment.

Brise, bonnes vacances

Salut les filles,

Courage Cali, j'imagine que l'hosto c'est loin d'être le bonheur mais ca va aller et au bout du chemin une jolie crevette qui grandit chaque jour.

Merci les mamans et futures mamans.

Quelqu'un à des news de Sandrinev, elle devait avoir ses résultats le 17???

Moi j'attends mes vilaines, j'espère pour la dernière fois avant de longs mois :roll:

Cali, je suis super heureuse de te lire, je pense fort à toi et à ta petite crevette...
alseno j'espère que tu vas bien...
brise bonne vacances...
les nouvelles ou futures maman, je vous envoye des tonnes de bisous....

Et enfin à toutes je voulais vous dire un énorme merci d'avoir été à mon écoute depuis 2003, votre présence m'est tellement importante, et j'espère que vos expérience le seront aussi pour les mois à venir... tout ça pour vous dire MERCI mais aussi vous dire que je viens d'appeller le labo et que pour la première fois de ma vie, ma PDS est ++++++++++ je ne sais même pas quoi en penser! j'attend donc la peur au ventre mercredi pour la confirmation...

sandrine

OOOHHH ! sandrinev, ça s'est une super nouvelle !!!! FELICITATIONS ! je comprends ton état, je suis passée par là aussi il y a huit mois et demie... voilà un nouveau + qui a de quoi mettre du baume au coeur ! c'est bientôt votre tour, celles qui attendent encore... et un jour toutes les filles de ce post auront changé de rubrique !