Plein de bibous pour Juin.... | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de bibous pour Juin....

merci Val pour les nouvelles de Cali, on pense fort fort à elle et à son bibou, fais leur de gros bisous et il faut se dire que ce n'est pas facile mais que c'est pour la bonne cause. Une fois que bibou sera dans ses bras, elle oubliera tout ca.

Question pour les pro de dudu et décapeptyl. Voila je prend duphaston depuis le 11 jusqu'au 18 et ai eu une puqure de decap le 12. Je dois avoir mes vilaines le 19, est ce que cela risque d'être perturbé par le traitement???

Biz à toutes
bonnes vacances à Brise

coucou les popines !!!

je suis contente que tout se passe bien pour cali et je la comprends ca doit etre trop long l'hopital !!!
gros bisous a elle !!

:heart: :heart:

Merci Eugenie, mon accouchement c'est super bien passé, tu peux voir les premières photos de Léane dans les bb prévus pour juillet.

Brise bonne vacances !!!!!!!

Tounette, je ne peux pas t'aider, je connais le duphaston pour en avoir pris mais pas le décap.

Pensée pour notre Cali.

Bises à vous toutes
coco

Calimérote

Peoplette de compet
Un coucou rapide, je ne suis pas encore sortie de l hopital mais en permission jusque demain matin.

Ma grossesse semble bien évoluer, mais je reste prudente, rien n'est gagné encore, j'ai vu le petit coeur battre à l'écho il y a 3 jours :D

Sinon je ne suis pas en forme, tjs aussi gonflée, mal au dos, au ventre, c'est dur de devoir subir ça en plus !! Même si c'est pour la bonne cause, parfois, le moral n'est plus là.

3 semaines 1/2 d'hopital c'est dur.

Mais bon ce matin mon périmètre abdo avait perdu 2 cm, donc c'est peut être bon signe.

Je vous laisse, je vais me reposer.

Bisous à toutes.