Plein de bibous pour Juin.... | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de bibous pour Juin....

voila je suis la...

ben ecoutez ca va j'ai pas a me plaindre
ya des fois je me demande si ya qqch la dedans

j'attends avec impatience mon echo du 28 juin! j'aimerais tant etre rassurée......

par contre je suis un peu larguée car la secretaire de la pma ma dit que qd on me demanderait la date de mes dernieres reds c'etait le jour de la ponction
je pensais que la ponction serait plus le jour de la fecondation

car la ca fait tout decaler de 15 jours ce qui me semble enorme

enfin faut que je prenne mon mal en patience et attendre le 28

slt les filles

petit coucou rapide pour encourager celles qui malheureusement sont toujours en essai

courage les filles

eugenie, moi ca va bien, pas de soucis; echo des 12 sa faite ce matin, bébé va tres bien; merci :wink:

alseno je pense que les filles sauront plus te repondre que moi pour la date des dernieres regles !

gros bisous a vous toutes !

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

alseno contente de voir que tout va bien, en fait je pense qu'ils vont prendre ton jour de ponction -15 jours pour dater le début de ta grossesse en sa, car s'ils prenaient le jour de tes dernières règles, avec le déca+ la stim ca ne fait pas 15 jours en général..

Tounette je pense très fort à toi et je croise déjà tout

J espère que pour Cali ca va toujours, je n'aurai surement pas de nouvelles d'elle avant mon départ, alors si elle passe par là pendant mon absence, faites lui pleins de bisous pour moi.

Eugenie, je serai de retour pour avoir les conclusions de ton rendez vous, j espère que tu auras ta fiv cet été, gros bisous et courage

Ma bartou même si l'on se parle moins en ce moment, je pense très fort à toi, garde courage..

Steph, Coco, Clairinette, Femini et nos absentes en ce moment Lou, Rashella et Jesside.. Merci à vous toutes pour votre soutien à celles qui galèrent encore et toujours..

Voilà moi je pars aujourd'hui, donc je vous dit au 25 juin en espérant que les bonnes nouvelles vont continuer ici pendant mon absence..

Pleins de bisous à vous toutes, à bientot..