Plein de bibous pour Juin.... | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de bibous pour Juin....

B

brisedemerette

Guest
d'accord lily je te remercie pour tes précisions, en tout cas pour toi ca a bien marcher c'est super qu'on ait pu te trouver le bon traitement. Bisous à toi, Louise et caresses au bébé.

Alenso c'ets super, le taux semble parfait, je suis évidement très heureuse pour Calim..elle est toujours à l'hopitla?

Brise, y'a peut etre de quoi ne pas perdre espoir complètement?

Tounette, tu sais nous sommes pretes à faire plein de choses, rien n'ets ridicule

POur moi ça s'approche....

A bientôt les filles

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Lily désolée j'ai beaucoup de questions tu le prenais à combien de comprimés par jour et combien de grammes ?

Clairinette j'ai hate d apprendre la naissance de ton petit bout..Merci pour tes encouragements. Je t'avoue que je ne veux pas me bercer d'illusions non plus, mais il y a encore des traitements que je n'ai pas essayé pour tenter d'eviter les fc, dont celui là metformine mais il y en a d autres une fois enceinte aussi.. Donc je pense qu'il faut tout tenter..

Alseno c'est vraiment super pour toi, repose toi bien.

Steph comment vas tu et ton petit Enzo?

Je pense fort à toutes celles qui comme moi galèrent encore.. Kikine, Kimodu, Sand, Bartou, Mayris, Eugenie.. La liste commence à diminuer et c'est tant mieux.. J espère que nous aurons bientôt un autre +++ ici même s'il ne sera pas pour moi enfin j espère car sinon c'est plusieurs moi sans +++ et ça je veux pas!

Bises à toutes, j ai pris mon premier bain de mer de la saison hier je comptais en reprendre un aujourd'hui car l'eau est bonne mais le temps se gâte arff..

Lily59

Yep yep yep
Brise, je prenais au début un demi-comprimé de metformine 500 parce qu'il fait que le corps s'habitue, un comprimé puis 2, je n'en ai jamais pris plus de 2 je crois, parce que si je ne faisait pas très attention à mon alimentation ça fatigue ++ (nausées, diarrhées, hypoglycémie, ...) une fois le ryhtme trouvé ça mieux

bises à toutes

une bise de plus pour Caliméro, je pense bien fort à tort et je [-o< pour que tout aille pour le mieux. Rétablis toi vite

coucou les filles !!

brise je vais bien et enzo aussi !! il grandit bien ca passe tellement vite !!! je vois que tu as pris un bain de mer et ben tu as du courage ! elle etait pas froide ?
bisous a toi ! et bon courage pour la suite !