Bonsoir les filles !
ALSENO, félicitations , tu dois être aux anges, je te souhaite la plus belle des grossesses !
BRISE, je trouve très encourageant que ta gygy y croie encore, qu'elle se donne la peine de faire appel à des confrères et à de nouveaux traitements, ça veut dire qu'elle ne t'abandonne pas ET que ce n'est pas cause perdue ! C'est bien que tu aies l'été pour te reposer, profiter du beau temps et de la plage après ton super régime ! et tu repartiras d'un très bon pied en septembre ! prends soin de toi , corps et moral !
je te comprends, TOUNETTE, moi, j'ai eu des séances d'accupuncture avant mon iac N°5 qui a marché, je ne sais pas quel rôle ont joué les petites aiguilles là dedans, mais des choses qui nous échappent et son efficaces dans d'autres cultures peuvent nous être utiles, il ne faut négliger aucun moyen !
NANETTE, et oui, ça passe vite, ma frise retarde même un peu, ne fait il ne reste que 3 semaines et 6 jours maxi (si bébé va jusqu'au terme); Tu verras, ça passera assez vite pour toi aussi, profite de chaque instant !
plein de courage à toutes !