Plein de bibous pour Juin.... | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de bibous pour Juin....

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonne nouvelle Alseno!! bonne grossesse

B

brisedemerette

Guest
C'est super alseno je te souhaite une belle grossesse

Lily alors pour répondre à ta question, non je n'ai pas de kystes sur les ovaires, je suis pas opk échographiquement mais j'ai depuis toujours sans traitement des cycles ovulatoires irréguliers et longs, et des réponses à la stimulation très variable d'un cycle à l'autre, ainsi que 4 fc inexpliquées, c'est pour ça que ma gynéco a pensé au metformine. Est ce que tu le prenais en meme temps qu'une stimulation? Faut il le commencer dès J1 du cycle? Merci à toi pour tes précisions en tout cas.

Bonsoir les filles !

ALSENO, félicitations , tu dois être aux anges, je te souhaite la plus belle des grossesses !

BRISE, je trouve très encourageant que ta gygy y croie encore, qu'elle se donne la peine de faire appel à des confrères et à de nouveaux traitements, ça veut dire qu'elle ne t'abandonne pas ET que ce n'est pas cause perdue ! C'est bien que tu aies l'été pour te reposer, profiter du beau temps et de la plage après ton super régime ! et tu repartiras d'un très bon pied en septembre ! prends soin de toi , corps et moral !

je te comprends, TOUNETTE, moi, j'ai eu des séances d'accupuncture avant mon iac N°5 qui a marché, je ne sais pas quel rôle ont joué les petites aiguilles là dedans, mais des choses qui nous échappent et son efficaces dans d'autres cultures peuvent nous être utiles, il ne faut négliger aucun moyen !

NANETTE, et oui, ça passe vite, ma frise retarde même un peu, ne fait il ne reste que 3 semaines et 6 jours maxi (si bébé va jusqu'au terme); Tu verras, ça passera assez vite pour toi aussi, profite de chaque instant !

plein de courage à toutes !

Lily59

Yep yep yep
génial alseno :)

Brise pour la Metformine j'en prenais tout le temps, tout au long du cycle, même hors stim

Bises et courage à toutes

V

val38

Guest
Nouvelles de Cali données par notre copine commune (virtuelle pour moi mais réelle pour elle :lol: ) : Oui c'est exact je confirme elle a fait une échographie car elle avait mal au ventre. elle avait peur que ce soit une grossesse extra utérine! Alors le docteur lui a fait une échographie! Et le bébé est bien là où il faut! Il fait 1mm Elle souffre mais elle est super heureuse!!

Bisous à toutes et félicitations au passage à Alseno :D