Plein de bibous pour Juin.... | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de bibous pour Juin....

B

brisedemerette

Guest
Je suis très contente pour cali..

Lily ok mais tu le prenais parce que meme hors stim tu avais des chances d etre enceinte, or moi non donc en fait ma question c'était est ce qu il faut le prendre en pré conceptionnel, ou juste les cycles ou l'on peut tomber enceinte, est ce que ca suffit? Est ce que tu es opk toi lily? J'ai lu que beaucoup de femmes opk prenaient ce traitement.. Officiellement je le suis pas, mais gygy m'a quand meme déjà parlé d opk pour moi.. sans en etre certaine. J avoue que l existence de ce traitement qui pourrait me correspondre me booste un peu.. il faut tout tenter de tout façon.

Bisous et bon week end à toutes

coucou les popines de galere !!!

alseno c'est super !! tu dois etre au anges !!! felicitation encore !!!

cali c'est super !! je suis super contente pour toi !!

que vois je ? coco as eu son petit ? C'est super, tu dois etre soulagée maintenant; une page se tourne; profites bien :wink:

alseno; tres bien, pourvu que ca grimpe

cali, c'est super malgré les effets secondaires :wink:

bises à toutes et bon wk

Lily59

Yep yep yep
Brise en fait je le prenais pour régulariser mes cycles même hors stim et ça améliorait les réponses des stim suivantes parce qu'en effet je suis OMPK donc entre 2 ttt je continuais la metformine, et puis l'action du metformine n'est pas immediate, donc commencer en pré-conceptionnel c'est mieux :)

bises à toutes