placenta bas | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

placenta bas

Juste pour vous dire que j'ai téléphoné à ma meilleure amie qui bosse chez un échographe (ou échographiste je sais jamais :oops: )... Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter.
Je suis aussi allée faire quelques recherches sur le net. Ils semblent dire que le placenta remonte dans 90% des cas et parlent eux aussi d'une vérification au 3ème trimestre...
Donc je pense que comme tu le disais Liloulette, mon placenta doit pas être trop bas non plus...
Je surveille tout ça et me repose un max ! :wink:

Merci encore bisous !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
c bien d'etre zen , c'est bien les stat... moi aussi l'echographiste et mon gyneco etaient cool ..ils m'avaien dit que à la 3eme echo on verrait q ça allit remonter ... sauf que la troisieme echo.... je ne l'ai pas faite car manon etait née !
à l'hopital les sage femmes m'ont demandé si j'etais au repos complet vu les données .. j'ai dit " non pas plus que ça" voilà la tête qu'elels ont faites :shock: :shock:

Ok... :?
Donc je crois que je vais passer un ti coup de fil à mon médecin traitant (qui prends peut-être plus les choses au sérieux) pour être sûre !

Merci DC et gros bisous à tes puces ! :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je suis désolée .. je ne veux pas t'alarmer .. juste te dire ce que j'aurai aimer qu'on me dise... calme tes contractions et tout sera ok ( dors du coté gaucge aussi)
on m'a dit apres que les placentas bas etaient frequents sur des mamans ayant eu des césa.
mes copines qui ont des placentas bas ne l'ont jv vu remonter .. et n'ont pas accouché de prema aussi petits que moi ...

Non, au contraire, je te remercie de ton témoignage et de tes conseils ! :wink:

Je vais bien surveiller mes contractions et dormir du côté gauche... C'est zom qui va pas être content, va falloir que je le pousse ! :wink:

Par contre c'est ma 1ère grossesse donc pas de césa qui pourrait expliquer ça...

Bisous ! :wink: