placenta bas | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

placenta bas

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ecoute faut pas attendre els saignements ( j'ai accouché par césa 4j apres )
demande et exige un controle sage femme à domicile avec un monitoring pour etablir tes contractions.
dans mon cas pour deux grossesses j'avais de grosses contractions qui me faisaient à peine souffrir, dc ça c envenimé ...
moi j'ai essayé de le dire au gygy mais trop zen!
dc la sage femme verra si tes contraction sont stables ainsi que ton traitement .
et si tu stabilises cela aucun souci
pour les rapports on m'a rien dit non plus .. mais j'ai eu un rapport 3j avt que ce saigne et apres coup c'etait bien des contractions que j'ai ressenties apres le rapport ...

voir meme un généraliste pour avoir du spasfon ... je sais pas mais insiste un peu en parlant de ton inquietude...enfin moi je pense que j'insisterais ... je trouve bizarre qu'on t'ai rien dit de plus il ne doit pas etre trés bas peut etre ??? je minimise pas hein? je cherche a comprendre.....
en tout cas j'espere que ça va aller
bizzzzzzzzzzzzzz

Je ne sais pas s'il est très bas... Sur l'écho on voyait juste qu'il était bombé, comme engagé dans le col, mais je suis pas une pro et il ne m'a pas sorti le cliché...

Pour les contractions je dois pas en avoir plus de 4 par jour mais je les sens bien... :roll:

Je vais téléphoner ce soir à ma généraliste pour savoir ce qu'elle en pense...

Merci encore d'être là ! :wink:

Gros bisous à vous !