placenta bas | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

placenta bas

Coucou tout le monde !

Alors j'ai passé mon écho morpho hier... Je n'ai plus le même gygy et celui avait l'air plutôt pressé... Donc il m'a fait l'écho, tout va bien, sauf qu'il m'a dit que mon placenta était bas... Et c'est vrai quand il m'a montré on voyait bien qu'il était comme engagé dans le col.
Mais il ne m'a pas dit si ça craignait et si je devais faire attention, ne pas trop me fatiguer, rester debout ou autre... Il m'a juste dit que ça pouvait remonter et qu'on verrait ça à l'écho du 3ème trimestre. :?

Est ce que vous pouvez apporter des réponses à mes questions ?

Merci d'avance ! :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ouais ça me rappelle qqch!
marre de ces gygy qui disent qu'il faut etre zen!
fais tres attention , prends medoc contre les contractions car je t'explique ...
mon placenta etait bas , comme j'avais des contractions elles touchaient le col ... et donc un jour mon placenta a saigné .... il reouvrait le col!
dcle placenta ne pouvait plus jouer son role ( apporter oxygene)

pas de rapports , pas de contrarité et au moindre doute monito de controle.

Merci DC de me répondre aussi vite ! :wink:

Moi aussi j'ai quand même quelques contractions par jour...
Comment savoir s'il y a risque ? :?
Franchement, je suis déçue de ce nouveau gygy...
Et il ne m'a rien dit pour les rapports non plus ! Là ça risque d'être plus dur à gérer ! :oops:

Bisous !

coucou

j'ai un placenta bas non recouvrant qui est en amorce sur le col ce qui me vaud d'etre en arret depuis mon 4em mois de grossesse... en pleines vac dans le sud j'ai eu des saignements et depuis on a jamais cessé de surveiller, de fait j'ai une écho de controle toutes les 3 semaines et bien sur repos .... je prends aussi du spasfon trois a quatre fois par jour car contractions pas bien dans cette configuration donc à voir qd meme reste pas sans rien ok????
bon courage!!!! :wink:

Pas rester sans rien je veux bien mais je vais voir qui vu que gygy m'a dit qu'on verrait ça dans 3 mois ? :?

Par contre je n'ai jamais eu de saignements...

Merci pour vos réponses ! :wink: