pipi au pot!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pipi au pot!!!!

oummi

où sont mes 7 nains????
#6
MERCI MA PUCE JE VAIS ATTENDRE CE QUI EST SURPRENANT C ESTPOUR D AUTRE CHOSE ELLE EST BIEN EVEILLEE VOIR MEME EN AVANCE POUR SON AGE MAIS LE POT PAS ENCORE BISOUS ET BONNE FETE A TOI ET TON PETIT NID D AMOUR
 
#7
Tant qu'ils ne sont pas prêts... bonne chance...
Les risques psychologiques associés à une propreté forcée dépassent largement ceux associés à un "retard"...
 
#8
Nous aussi il est en avance sur tout sauf sur ça et les dents (il n'en a que 16) !
Ce soir comme après la sieste il a fait pipi dans le pot, mais dès qu'une goutte sort, il part du pot et arrose le carrelage en réclamant la couche ! Pour le caca on en est ce soir à 3 jours sans !!! Dire qu'à La toussaint il ne faisait même plus pipi dans la couche pendant la sieste !
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Eliott a 2ans passés et on est loin de vote stade encore !! Il adore jouer à faire comme nous, s'assoit sur son réducteur de toilettes, s'essuie avec le papier ..... mais n'a encore jamais fait pipi ni caca au pot. Il demande pafois à y aller mais au bout de quelques minutes où rien ne vient il en a marre :wink:
Je me dis qu'on a encore pas mal de mois devant nous avant l'école et donc l'obligation d'être propre. Tu sais Norhane, moi j'en ai 2 en couches et c'est très gérable. Si ta loupiote n'est pas prête aattends que ça vienne.
 
#10
Ethan y allait vers 23 mois au toilette avec rehaussuer c'etait pour faire comme papa, mais sais vrai que maintenant sa l'interresse plus du tout donc je le laisse je pense que sa reviendra.

Faut etre patiente :p