pipi au pot!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pipi au pot!!!!

oummi

où sont mes 7 nains????
#1
hello les copines ma fille a 2 ans et 5 mois et elle n'est toujours pas propre quand elle a la grosse commission a faire je la repere et je la met au pot en m'amusant avec elle et ca se passe bien mais pour se qui est du pipi lorsque je la laisse sans couche elle fini par faire dans sa culotte car je ne vois pas son envie et elle fini par me dire "mouillée maman " y'a t il un truc comment avez vous fait ? la deuxieme est prevu pour avril et j'aurai aime que la premiere soit propre aidez moi j'attend votre aide bisouuuuu merci :p :D
 
#2
Eh, bien en ce moment, mon fils de 2 ans et 4 mois (qui fait toujours pipi dans la couche) ne fait caca que tous les 3 jours car il fait un blocage depuis que la nourrice l'a comparé aux autres qui sont propres ! Pendant toutes les vacances de la Toussaint il n'a jamais fait caca dans la couche et maintenant c'est l'horreur il ne fait plus dans le pot, sauf rarement ! On ne sait plus quoi faire non plus !!!
 
M

marly

Guest
#3
pour mes deux enfants... lorsqu'ils ont eu juste deux ans.... lors d'une semaine de vacances... on s'est pris entre quatre yeux et surtout par jeu pour aller aux toilettes et faire comme les grands.... en étant fier(e) de porte culotte ou slip....

Mon fils a eu deux ans le 17 decembre 2002...il faisait parfois sur les toilettes pipi caca, mais juste de temps en temps..... durant ces vacances de noel là... c'est ce que j'ai fait... et ça a été fini (un accident pipi par ci par là, mais très vite résolu en un ou deux mois).... par contre pour la sieste, il a fallu attendre quelques mois et encore quelques mois pour la nuit....

Ma fille a eu deux ans le 10 septembre 2005... Elle faisait de temps en temps sur le pot, pipi, caca...durant les vacances de la toussaint, même méthode... en culotte et hop en jeu et fière d'elle, en une semaine, ça a été réglé.... un ou deux accidents et fini..... puis elle nous a fait plus fort puisque depuis quelques temps elle est egalement propre à la sieste... et nous fait quasiment toutes ses nuits sèches....

je crois que tant que l'enfant n'a pas eu le déclic.... les miens l'ont eu, et Laurane encore plus que son frère.... mais l'important est qu'ils ne se sentent pas bloqués....

et les réflexions à la noix de certaines personnes comme quoi ohlalala pas encore propre... ça m'agace....

courage les filles... ça va venir....

plein de bisous et joyeuses fêtes...
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#4
REBELOTTE C4EST LA TROISIEME FOIS QUE JE LA CHANGE ALORS DU COUPS JE LUI EST REMIS A L INSTANT UNE COUCHE JE DESESPERE POURTANT LE POT EST JUSTE A COTE DE NOUS DANS LE HALL POUR NE PAS LA FAIRE COURRIR AU TOILLETTE A L4AUTRE BOUT DE LA MAISON .... QUE FAIRE ??? MERCI PHILO POUR TA REPONSE J ATTEND D AUTRE REPONSE BIZZZZZZZZZZZZ
 
M

marly

Guest
#5
j'ai répondu en même temps que tu écrivais.....

ne désespère pas.... pas facile mais ça va venir...

plein de bisous