Pfeu..je déprime | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pfeu..je déprime

saussette

Et vive ma tribu
Pfou ben le moral et la volonté ne sont pas revenus! Suis nule :cry:

Et moi qui me disais -10 d'ici le 17 juin :cry: ...ben c'est pas gagné!!

Je me trouve horrible et en même temps j'ai pas la volonté : vous y comprenez quelque chose vous ??
Peut être parcque pendant trois ans j'ai du pensé à ce coprs pour mes traitements ? Ou pendant toutes mon adolescence faire attention de ne pas trop grossir ?
Là, un ras le bol!! J'aimerai tellement être bien, bien foutu...ne pas avoir à faire attention voire régime tout le temps....
Etre moi, juste moi et fière de l'être..

Ben c'est pas demain la veille..

Ce soir je vais avec ma meilleure amie, future marraine de Gabin essayer de nous trouver à elle et moi une tenue pour le jour j...je déprime à l'avance....
Quant à l'achat maillot de bain, ouh,là,là même pas la peine!!!!

Personne ne comprend car je ne cesse de dire que je suis grosse mais je n'ai pas cette volonté..je ne sais même pas comment vous l'expliquer..

S

sevlioromainléa

Guest
Pfff Saussau faut remonter la pente.....déjà heu ce n'est absolument pas pour juger ou me moquer de la societe que je vais dire ça mais.....regarde autour de toi, regarde les gens et je pense sans méchanceté pour les autres qu'il y a tjs pire que sois!
Puis regarde un peu le maheur de certaines personnes qui ont un vrai prob de poids dangereux pour la santé, tout ses cancéreux, tts les personnes qui ont perdu un enfant ect....c'est dur ce que je dis mais parfois faut relativiser pour pouvoir remonter la pente, tu a un mari qui t'aime, deux merveilleux ptits bout.....
Alors ne te tracasse pas au yeux des autres tu sera magnifique pour le bapteme des loulous maleuheuresement c'est à tes yeux que tu ne sera pas au top et c'est ça qu'il faut changer!
Pour ton régime si si je comprend tu ne te trouve pas bien, tu n'aime pas ton corps mais ta pas de volonté et tu te réfugie ds la nourriture, j t comme toi quand j'ai rencontré mon mari il y a 10 ans je fesais 50kg, avant mon régime que je fait depuis 2 sem je fesais 72.6kg la je suis motivée mais combien d'année je suis restée moi aussi avec cet état d'esprit!!!!!
C'est comme arrêter de fumer, je pense que c'est un déclic!
En tout cas je te souhaite bcp de courage et n'oublie pas essaye de relativiser c'est important.
Bisous ma belle
Sev.

moi je te comprends, je sais ce que c'est de ne pas avoir la volonté
Mais tu l'as ! puisque tu fais attention depuis ton adolescence .
C'est dur de prendre rapidement. Quand je me suis mariée il y a 6 ans, je faisais 72/73 kg pour la m^me taille, ce qui était parfait. Aujourd'hui je fais 92 kg .... :oops: en 6 ans, après 2 régimes où j'ai perdu 12 et 14 kg et 1 grossesse où j'ai pris 28 kg !!!
alors je sais ce que c'est
J'ai commencé le régime depuis mardi, j'ai perdu 2 kg ...ce sont les premier, les plus faciles à perdre et à reprendre aussi alors je ne suis pas fière. Je ne voulais plus faire de régime, essayer d'"écouter mon corps" et de m'arrêter qd je n'ai plus faim mais je ne peux pas.
Sais tu que les endocrinologues disent que les personnes les plus volontaires sont les plus grosses ? et oui, commencer un régime strict sur plusieurs mois, c'est +/- facile selon les personnes mais se stabiliser pdt 5 ans derrière pour être sûre que ça a marché, c'est affreux !
C'est vrai qu'il y a des gens + malheureux mais qd on est pas bien , rien d'autre n'a d'importance, je connais bien ça ! c'est égoiste mais on n'a qu'une vie et c'est celle là qu'on a envie de regarder... non, ces beaux discours ne rassure pas et au contraire sont frustrants car on n'a l'impression qu'on ne peux même pas, qu'on n'a pas le droit d'exprimer son propre malheur, dérisoire aux yeux des autres.
Sevlioromainlea, ne le prend pas mal mais qd on n'est pas bien, on n'a pas envie d'entendre que d'autres sont moins bien ... c'est ce que ma mère me fait et ça me donne envie d'aller hurler au milieu d'un champs loin de tout le monde ! :roll:
Courage Sausette et si tu n'as pas la volonté aujourd'hui, essaye de relativiser et attends qu'elle arrive ... que le déclic soit là.
Ne commence rien si tu n'es pas motivée et si tu te sens obligée car ça ne marchera pas et tu te sentiras encore plus déprimée !
A bientôt
:wink:

oh Saussau, tu te prends toujours la tête... moi aussi, et pourtant, j'en ai moins à perdre :oops: !
le + bizarre c'est que nos hommes s'en foutent... et pourtant, je me trouve grosse et moche... et le maillot à la plage c'taprem, beurkkkkkk :oops: !
attends les vacances si tu n'y arrives pas maintenant... d'avoir un peu de temps pour bouger, nager, je sais pas, faire un peu de gym à la maison, même 20 minutes par jour...
bisous plein!
je fais attention à mon alimentation depuis le collège... et encore, je ne me fais plus vomir... :oops: