Pfeu..je déprime | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pfeu..je déprime

oh p'tite saussette, allez 1èrement tu n'es absolument pas nulle, moche et out ça, tu es une super maman, une super femme, et c'est pas toujours facile de tout assumer alors là t'as un gros coup de mou. Mais c'est pas pour autant que tu dois t'en vouloir, avec tes loulous, c'est un sacré boulot !
Allez accorde toi une p'tite pausesans trop exagérer et puis tu qd tu le sens, tu reprends ton régime ! Et puis tu vas reprendre le boulot ??? Ca risque de te faire du bien aussi, de t'aérer, revoir les collègues, les enfants !!
gros bisous

Saussette, tu devrais peut-être trouver un sport qui te motive et qui t'aide à "intégrer" ton corps et à l'accèpter... après, le régime viendra plus naturellement... courage !!!
Essaye de tenir ton régime en te réservant un petit plaisir chaque jour, pour le moral. Sans moral, c trop dur...
Y a-t-il des activités physiques qui te font envie ? ça peut même être simplement du yoga ou de la relaxation, pour se sentir bien et entrer dans l'envie de se sentir toujours de mieux en mieux. C'est très motivant quand on commence à sentir les effets des soins qu'on se donne à soi. c'est pas forcément dans la glace ou sur la balance que tu les verras au début. Se sentir plus fraiche ou plus tonique ou plus détendue, c'est un bon début...
J'espère que tu vas y arriver !!!

S

sevlioromainléa

Guest
ben alors, j'espère que le moral est revenu ;)

Saussette ! je me reconnais tellement dans tes propos !
moi non plus, je ne trouve pas le déclic ..
je fais le yoyo et des régimes (suivis ) depuis mon adolescence ! j'ai 29 ans . J'ai moi aussi galéré pour avoir ma puce et fais un traitement hormonal mais qui ne m'a pas fait grossir, j'avais maigri avant de tomber enceinte ...
mais j'ai pris 28 kg pendant la grossesse et il m'en reste 15 ! j'en suis malade, me trouve affreuse et nulle !
Alors comme j'ai craqué tout le WE, on a fait un pari avec mon ti mari ... je dois perdre 4 kg en 1 mois pour me sentir mieux pour les 1 an de ma puce ... je commence demain et vais venir m'inscrire sur votre tableau !
si tu veux on se serre les coudes, je sais qu'avec de l'aide on peut y arriver, il faut que ça marche, moi je n'ai plus le choix !
Bisous ! :wink:

T

tortue

Guest
Si moi j'y suis arrivé... alors vous allez toutes y arriver... Allez courage les filles, après y'a plus qu'à entrtenir et vous vous sentirez tellement mieux !!!