Pfeu..je déprime | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pfeu..je déprime

C

cecebebert

Guest
je te rappel quand même que tu es une battante ma popine !! je te parrel ton parcours PMA ?? !! hein et ta grossesse ?? !!

allez je suis avce toi :D

saussette

Et vive ma tribu
Z'êtes super gentilles les filles..mais là, pfou...dur,dur!!Didou, le massage par mon chéri, ben ça me dit pas trop pour qu'il sente sous ses mains mes bourrelets :cry:
Cécé, t'es trop mimi..oui je me suis battue pendant trois ans pour avoir nos merveilles mais pas même combat! Ce combat là, je le mène depuis des années..j'ai jamais été menue menue, me suis tjs trouvée pas top mais là avec ces kilos en trop ben...je perds!!

Je vais me rebooster mais quand....

J'ai mal à mon ti coeur...

C

cecebebert

Guest
saussette a dit:
Z'êtes super gentilles les filles..mais là, pfou...dur,dur!!Didou, le massage par mon chéri, ben ça me dit pas trop pour qu'il sente sous ses mains mes bourrelets :cry:
Cécé, t'es trop mimi..oui je me suis battue pendant trois ans pour avoir nos merveilles mais pas même combat! Ce combat là, je le mène depuis des années..j'ai jamais été menue menue, me suis tjs trouvée pas top mais là avec ces kilos en trop ben...je perds!!

J'ai mal à mon ti coeur...
déjà donne moi ton poids actuel j'ai fait un tableau comme çà on mettra nos progrés http://www.kokoom.com/chinchilla/ au fur et a mesure et qui veux viens :wink: la suite je te fais en mp ma saussau :D

saussette a dit:
prend le temps qu'il te faut, mais il reviendra le moral!! Achete toi un bouquin de cuisine légère, c'est facile de prendre les bonnes habitudes alimentaires, je te donnes les miennes:
- on a une plaque qu'on met dans la poele comme ça plus besoin de mettre de matière grasse
- on utilise du "beurre" "anti-cholestérol" pour tout (tartine et cuisine) on s'y fait c'est pas mauvais du tout
- on prend du lait écrémé
- fromage avec très peu de matière grasse
- crème avec 8% de matière grasse végétale
- les yaourts, les crèmes desserts, y'a l'embarras du choix sans matières grasses
- pas trop de viande rouge, un fois par semaine
- un max de viande blanche, steaks de jambon, de dinde, de canards, de soja
- poisson gras (c'est bon pour le coeur) et légumes verts à volonté
- fruits à volonté, faut en profitez le printemps est là, miam: poire, fraise,
j'ai même vu des melons déjà!!
- boire un max d'eau, pas de soda
...

Et tu cuisines comme avant sauf que tu mets moins (ou pas) de matières, grasses, les patisseries (si tu en fait) c'est pareil, tu remplaces les ingrédients. Mon mari a perdu 25 kg en un an en faisant attention de bien manger, 4 repas par jour c'est hyper important: petit dej, déjeuner, gouter et diner!
On appele même pas ça un régime, on appelle ça revoir son alimentation!
Et ça n'empèche pas les petits plaisirs de temps en temps: patisserie, croissant, brioche, resto...

Par contre mon avis, c'est que dans une famille si qq se mets au "régime" c'est tout le monde.

Dis toi ma puce que pour tes loulous aussi c'est important qu'il démarrent dans la vie en ayant de bonnes habitudes alimentaires. C'est ce qu'on essaye avec alex un maximum, mais tu vois on a l'habitude après un repas de boire un café ou un thé et de manger un biscuit avec (diététique bien sûr:wink: ) et bien alex maintenant, veut faire pareil, il réclame un biscuit après les repas!! :?

Courage, désolée si j'ai été trop longue! :oops:

courage!!
ah les kilos, les bourrelets... ça commence à me prendre la tête aussi, pourtant je n'en ai que 4 à perdre... :roll: ... mais mon passé de grosse m'angoisse :cry: !
les massages... ça m'énerve mais mon homme adore me caresser le bide... alors que moi je le trouve flasque et moche... il trouve ça tout doux, tendre... alors essaie ptet une fois???
bisous plein :wink: