Pfeu..je déprime | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pfeu..je déprime

saussette

Et vive ma tribu
Bon ben j'étais super motivée, c'était bien parti..4 kilos en 1 mois et une semaine..et là..ben je craque, j'en peux plus! Pourtant je faisais pas de supers efforts, juste mangé équilibré..ça a commencé quand Mathys aété hospitalisé..j'arrive pas..
Personne a vu que j'avais perdu 4 kilos dans mon entourage...ça m'a fichu un coup ! Genre moi toute fiere de dire mon exploit et genre personne relève!!
Même mon chéri il le disait juste parceque je lui demandais..du coup ben j'ai craqué..ti gâteau par ci, ti pain par là...

Je suis trop moche, trop grosse, je suis nule car j'ai aucune volonté!!!!! Même pas capable de tenir le coup :cry:
Je voulais être toute belle pour la baptême de mes loulous le 17 juin et ben je serai moche!

J'ai honte de pas être assez forte pour maigrir bien... :cry:

T

tortue

Guest
Allez allez... tu le fais pour toi, pas pour les autres ma belle...
Courage, reprends le collier, jusqu'au 17 juin ça te laisse le temps d'en eprdre encore quelques uns et crois moi là tu fais péter la super tenue pour le baptème et tu vas tous leur clouer le bec...
Pour TOI... pas pour eux !!!! penses y!
Et suis là si besoin d'un coup de pouce.

Bien sûr que si que tu as la volonté ma tite saussette!!!! Tu t'es déjà prise en main une fois!!! Donc tu sais que tu peux le faire!! Et tu iras plus loin que cette fois...c'est sûr!!
Personne n'arrive à maigrir en une seule fois sans replonger, j'en suis la preuve vivante et toutes les filles te le diront!
Les coups de déprime c'est permis!!

Tu vas te reprendre et tu seras la plus belle des mamans pour le baptême de tes chéris!! :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: mais si je suis sur que tu vas y arriver et arrête de dire que tu es moche tu es très belle
un tit conseil bois bcp bcp d'eau et fais toi des massages corporelles avec une crème amaincissante ou juste de l'huile pour le corps ou un lait pour le corps aussi tu verras c'est pas désagréable tu te masses le matin et le soir et même monsieur saussette peut participer un bon massage drainage de 5 minutes tu verras ma belle c'est super efficace
gros zibou tu vas y arriver :lol: