Peut-on revaloriser FémiBoard??? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Peut-on revaloriser FémiBoard???

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Peut-on revaloriser FémiBoard?

Heuuuuuuu j'ai regardé, c'est un truc de rencontres non?
nan c'est le même principe que fémi , il ya des rubriques modes etc ... j'avais regardé qd c'était ouvert sans inscription , ça n'a plus l'air le cas .

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Après je redis ce que je pense : les nouvelles rubriques pour donner plus de dynamisme, à mon avis ca peut permettre à certaines anciennes de s'y remettre (quoique je suis dans une phase pessimiste, on l'a déjà fait, ca n'a rien (ou quasiment rien) donné) mais pas de fidéliser des nouvelles qui veulent juste un accueil approprié et des réponses qu'elles ont la plupart du temps.

Enfin pour les noms, moi je veux bien m'y coller. D'ailleurs, j'estime que je fais ce que je peux dans la mesure de mes possibilités ( je réponds à ce qui m'interpelle, à ce que je sais, mais après pour les rubriques PMA, fertilité ou questions pointues sur la grossesse, je suis pas assez calée...)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je passe en vitesse. Je n'ai pas pu lire mes 3 pages de retard. Mais j'apporte mon grain de sel quand même, je lirais demain (tout à l'heure).

Je suis arrivée ici il y a longtemps. Pas par choix mais parce que j'étais sur un autre forum du groupe qui a planté sans explication et j'ai débarqué ici pour avoir une explication et retrouver mes copines. On est restée entre nous (le post est épinglé dans Divers).
Je suis venue en pointillé jusqu'à ma 1ère grossesse. Puis la grossesse des grumeaux où notre post a été un de meilleurs moments que j'ai vécu ici.

Et puis...Et puis les filles ont commencé à moins venir, moi aussi par conséquence... Parce que je n'ai jamais aimé monologué. Parce que j'ai "besoin" de savoir que quelqu'un lire ce que je dis...
Pourquoi je continue à venir aujourd'hui, je ne sais pas... Sans doute parce que malgré tout, j'ai rencontré des personnes que je trouve admirable même si les contacts ne sont jamais allés très loin...

'fin bref, il est tard, et je ne vais pas étaler mon vague à l'âme du soir...

Je lirais tout ça demain en me levant...

C'était la Tootoonette déprimée ^^

oummi

où sont mes 7 nains????

uthe pour moi c pareil je suis venue suite a ma deuxieme grossesse pour un pb medical et depuis je suis restee j ai vecu 2 grossesses et de super moment une apres midi rencontre chez jesy avec un direct web cam avec flo et puis suite o babydollgate certaines sont partis au fur et a mesure ...ca m a manquer et me manque d ou une implication moins importante de ma part (a part le femiswapp qui ma remotive un peu ..) voila bisous n...

Tifam

Peoplette pipelette

Mais non, faut pas déprimer ! C'est vrai que le post avec les grumeaux était super, d'autres aussi l'ont été, tout ça se perd... mais on va essayer quand une fois de relancer le fémi, et il faut toutes s'y mettre !
Moi je suis venue sur le fémi comme Valou, parce que je cherchais des infos sur les pertes brunes, j'en ai trouvé, j'ai trouvé le fémi et les filles sympas, et Cilou a raison, j'ai cherché à m'intégrer, petit à petit... mais ça m'a demandé un effort. Cela dit, l'effort n'était pas insurmontable parce que je trouvais le fémi sympa, animé, et aussi parce qu'il y avait plein de rubriques vivantes qui permettaient de s'intégrer petit à petit, de façon moins "intime", que sur un post de puériculture qui est plus perso, et pour cause.
Des posts comme ceux de Fémicity, des sites d'énigme, etc, pas besoin de se sentir hyper intégrée pour y participer, et du coup ça apprend à se connaître entre filles.
Je trouve bonne l'idée de Valou faire des jeux (même si je ne suis pas encore allée voir le lien que tu mettais :) ), il faut un truc qui donne de l'émulation, et venir sur le fémi pour ça donnera aussi envie de répondre à d'autres posts.
Tiens, je repense aussi (mais je suis arrivée sur le fin je crois) au post des mariées du fémi, dans lequel Mariko bidouillait des photos qu'on devait reconnaître, etc etc.
On pourrait déjà se remettre à poster davantage de photos, même si c'est sûr que ça s'adresse plutôt aux anciennes, mais ça relancerait un peu la machine...

Enfin, moi je veux bien m'investir... par contre soyons honnêtes je ne le pourrai pas à 100%, notamment le week-end. D'abord paerce qu'il y a des heures où c'est carrément pas possible (rush du soir...) et aussi parce que je veux passer un peu de temps avec mon homme et mes enfants, c'est important sinon on ne se verra plus... c'est donc le soir et le we.
Paradoxalement, ce sera au boulot que j'aurai le plus de temps (oooooooooooohhh pas bien :) ), en fait je me fais de petites pauses fémi !
Je pense qu'il vaut mieux intervenir et rebondir souvent même si le message est court, qu'avec des longs messages rares... bon le top ce sont de longs messages très souvent, mais bon hein...
Voilà !! :) :) :)