Re : Peut-on revaloriser FémiBoard?
Mais non, faut pas déprimer ! C'est vrai que le post avec les grumeaux était super, d'autres aussi l'ont été, tout ça se perd... mais on va essayer quand une fois de relancer le fémi, et il faut toutes s'y mettre !
Moi je suis venue sur le fémi comme Valou, parce que je cherchais des infos sur les pertes brunes, j'en ai trouvé, j'ai trouvé le fémi et les filles sympas, et Cilou a raison, j'ai cherché à m'intégrer, petit à petit... mais ça m'a demandé un effort. Cela dit, l'effort n'était pas insurmontable parce que je trouvais le fémi sympa, animé, et aussi parce qu'il y avait plein de rubriques vivantes qui permettaient de s'intégrer petit à petit, de façon moins "intime", que sur un post de puériculture qui est plus perso, et pour cause.
Des posts comme ceux de Fémicity, des sites d'énigme, etc, pas besoin de se sentir hyper intégrée pour y participer, et du coup ça apprend à se connaître entre filles.
Je trouve bonne l'idée de Valou faire des jeux (même si je ne suis pas encore allée voir le lien que tu mettais
![Smile :) :)](/styles/default/xenCODE/OldSkool/smile.gif)
), il faut un truc qui donne de l'émulation, et venir sur le fémi pour ça donnera aussi envie de répondre à d'autres posts.
Tiens, je repense aussi (mais je suis arrivée sur le fin je crois) au post des mariées du fémi, dans lequel Mariko bidouillait des photos qu'on devait reconnaître, etc etc.
On pourrait déjà se remettre à poster davantage de photos, même si c'est sûr que ça s'adresse plutôt aux anciennes, mais ça relancerait un peu la machine...
Enfin, moi je veux bien m'investir... par contre soyons honnêtes je ne le pourrai pas à 100%, notamment le week-end. D'abord paerce qu'il y a des heures où c'est carrément pas possible (rush du soir...) et aussi parce que je veux passer un peu de temps avec mon homme et mes enfants, c'est important sinon on ne se verra plus... c'est donc le soir et le we.
Paradoxalement, ce sera au boulot que j'aurai le plus de temps (oooooooooooohhh pas bien
), en fait je me fais de petites pauses fémi !
Je pense qu'il vaut mieux intervenir et rebondir souvent même si le message est court, qu'avec des longs messages rares... bon le top ce sont de longs messages très souvent, mais bon hein...
Voilà !!