Re : Peut-on revaloriser FémiBoard???
bon je viens de me poser 5 mn et je suis ok pour participer dans les domaines que je connais un peu mais j'ai peur de dire des bêtises.
Je pense que l'accueil est primordial pour donner envie aux nouvelles de rester .
Moi qui suis réservée, je me force pour aller vers les autres lors des soirées et sur un forum il est difficile d'intégrer un groupe.
En effet il n'y a pas d'échange de regard, c'est juste la force et la chaleur des mots qui donne envie de rester (sur un forum) et de partager son savoir, son expérience.
Si l' accueil est froid et plat et que l'on ne tend pas la main aux nouvelles, le fémi tournera toujours avec ses anciennes.
Moi je ne suis pas fan des jeux mais j'adore les potins des peoples, j'aime les livres surtout les policiers, j'adore cuisiner le sucré, j'aime bien découvrir les restos gastronomiques...
On pourrait peut être créer une rubrique des sorties, par exemple on mange dans un resto et après on parle de ce qui nous a plu et moins plu !
On pourrait aussi mettre en place une rubrique jardinage pour ceux qui ni connaissent rien comme moi et montrer l'avancée de nos plantations.
Et pourquoi pas une rubrique "bons plans" style: code réductions pour vert baudet ou adresse coiffeur qui fait des tarifs pas chers...