Re : Peut-on revaloriser FémiBoard?
Moi je veux bien essayer de participer + à l'accueil des p'tites nouvelles (dans le temps laissé par mon chouchou, mon mari et mon boulot). Mais il faut qu'on soit plusieurs à se lancer, et il faut mettre en place d'autres choses je pense. Il faut réactiver les thèmes porteurs ("envie d'un bb", "les PMettes", "objectif bikini", "défis", etc. etc.), mais du coup, il faut aussi des candidates concernées pour les faire vivre, ces thèmes...
Peut-être qu'on pourrait réorganiser le fémi en choisissant les thèmes importants, et en désignant une "marraine" pour chaque thème, qui rende la rubrique vivante ?
Pffff j'en sais rien, j'ai le sentiment qu'on est trop peu pour pouvoir changer le monde...
Tous les avis sont intéressants.
Pour reprendre l'idée de Valou: LESQUELLES D ENTRE VOUS SONT PRÊTES A S INVESTIR et donc à participer à plein temps ("dans la mesure de ses possibilités par rapport à famille_boulot" )
Des noms please
Pour reprendre l'idée de Valou: LESQUELLES D ENTRE VOUS SONT PRÊTES A S INVESTIR et donc à participer à plein temps ("dans la mesure de ses possibilités par rapport à famille_boulot" )
Des noms please
Peut-être qu'on pourrait réorganiser le fémi en choisissant les thèmes importants, et en désignant une "marraine" pour chaque thème, qui rende la rubrique vivante ?
Pffff j'en sais rien, j'ai le sentiment qu'on est trop peu pour pouvoir changer le monde...